... et je bide
Non non il est chouette ce gif
Je le connaissais déjà.
Salut a tous.
Je ne sais pas pour vous mais moi je suis en mode grosse feignasse au taf, j'ai pas taper une seule ligne de code, passe mon temps sur mon B.A.D a jouer a FM.
Pas lieu de se plaindre quoi.
Ligne de code de quoi ?
Mystic dans le remake du film " un homme en colere "
J'ai d'ailleurs passé les deux dernières heures à faire des tests de personnalité.
salut les mecs
de retour au taf après une semaine de formation et ce weekend non-stop sur les travaux
la date du déménagement est fixée au 22/12...SI ON EST ENCORE EN VIE!!!!
Mais je me plaint pas.
Pour le code, deux projet, un sous windev et l'autre c#.
Vous savez si y'a une maladie qui vous met le sommeil à l'envers, à devoir dormir 12h pour s'extirper de son lit?
(me sortez pas la dépression, ca me ferait chier que vous ayez raison )
:doctissimo:
Un bon lit ?
ah non, on me dit dans l'oreillette qu'en fait, c'est juste de la feignantise...
Bon des avis sur le dernier FM au fait? il est vraiment daubé comme le laissait penser gold?
des F1-ix sinon?
Chaud comme j'ai ragé sur ce fdp de vettel hier, alors qu'alonso méritait tellement plus...
J'y ai cru lors du crash et puis apres c'etait fini
une luckbox comme on en avait encore jamais vue...
Je suis loin d'etre pro ferrari ( leur fanboy me filant la gerbe ) mais bon force est de constate qu'avec une voiture en mousse il y avait toujours du suspens lorsque la scuderia luttait pour la victoire
Ça faisait longtemps que j'avais pas regardé avec intérêt un GP de F1, et comme d'hier c'est tombé en même temps que ma séance de vélo d'apart ( ), j'ai suivi et je dois dire que j'ai bien kiffé le spectacle
oué maboule le GP d'hier...
alonso prend une place quand même affolante et aura jamais le palmarès qu'il mérite...
mais c est un très grand...
Sport de beaufs. Regarder des voitures qui roulent pendant 50 tours.