Ah ben dès que je poste moins pour raconter mes histoires, c'est tout de suite moins intéressant
C'est Paulo qui nous manque
Assassin's Crees qui sort aujourd'hui
Non il ne nous manque pas ce gay gauchiste de mes deux
Creed*
J'adore Assassin's Creed, le premier est un poil trop linéaire et c'est vrai que c'est un peu tendu pour y accrocher, mais après, c'est que du bon
Bah à moi si
Si je me suis incrusté parmi vous l'an dernier, c'était dans l'unique but de séduite Paul afin que nous puissions vivre une grande histoire d'amour
T'as deja taté du online Goum?
Non pas sur ce jeu, j'ai pas encore le réflexe de faire du online systématiquement
C'est mon côté vieux qui veut ça
-Snuffer- Voir le profil de -Snuffer-
Posté le 22 novembre 2012 à 08:56:16 Avertir un administrateur
Bah à moi si
Si je me suis incrusté parmi vous l'an dernier, c'était dans l'unique but de séduite Paul afin que nous puissions vivre une grande histoire d'amour
Tu peux repartir alors
salutations
j'ai prêté tous les AC à un pote aussi pour qu'il s y lance...
Perso, j avais bien accroché dès le premier
Malgré que ce soit répétitif, j'ai adoré les décors, les visions alentours dès que t'es perché etc...
L'univers est très travaillé et l histoire est sympa. Apres, concernant l'action, oué, ca finit souvent par être toujours la même chose, mais perso, cela ne m'a gêné à aucun moment...
Sur ce, je m'en vais comme un prince
La prince il parle mais pas a toi :leonardo:
Sur ce bonne journée et a demain soir pour ceux que je vois , d'ailleurs ca serait sympa de donner l'endroit du rdv
Bon maintenant que j'ai récupéré une PS3, un jeu récent qui vaut le coup ?
NBA 2K13 peut-être ? Car je n'ai que BF3, FIFA12 et RDR.
Il faut, le online est
Certainement le meilleur de tous les jeux
Réunion toute la matinée, à toute
NBA 2k13, Fifa 13, AC3
Pas de FIFA ni AC (pas joué aux premiers)
Heavy Rain que tu pourra chopper pas trop cher. Sinon, le SSX est très bien à mes yeux.