Si
L'un n'empeche pas l'autre
Enfin je voulais me la tapper y a quelques mois, mais la c'est elle qui m'invite, donc bon
Je prendrai un malin plaisir à la recaler si jamais elle tente un truc
Mes couilles ouais, tu te la taperas si t'en as l'occaz'
Screen?
Mec, j'ai refusé des plans en Australie, alors que ma meuf n'aurait jamais pu le savoir, c'est pas pour la tromper ce soir.
Je cherche un screen
ce chic pour se mettre en danger, dans des situations a la con
http://puu.sh/1nvxq
je suis en train de lui mater le boul la
Flemme de prendre un autre screen, mais en gros ... 12/20
Mwoké le screen
http://puu.sh/1nvAa
tiens voila
Ok, tu nous raconteras demain
T'avais pris quoi comme drogue sur le 2e screen ?
J'ai toujours l'air d'un drogué
tu devrais ptet te droguer, ca te donnerai une tronche sobre, sur un malentendu
C'est prevu.
Quelqu'un a deja test les champis d'ailleurs ?
Déjà fait deux fois, je déconseille.
Pourquoi donc ?
Les effets secondaires sont bien plus gênants qu'il n'y parait, en tout cas chez moi c'était le cas. J'ai choppé un énorme mal de crâne la 2e fois, j'ai cru que ma tête allait imploser. La première fois c'était "ok", rien de bien génial non plus : je voyais des gens avec la tête d'Hello Kitty d'après mes souvenirs.
En tout cas j'y retoucherai plus. Mais bon le fait que tu penses à tester sera plus fort que mon avis.
T'arrives à te souvenir de ce que t'as "vu" après les faits ou t'as raconté ça vite fait à tes potes à chaud ?
La picole c'est moins flippant putain
Je m'en serais pas souvenu si le pote en question me l'avait pas raconté, quoique j'ai cru avoir à un moment de vagues souvenirs, mais pas moyen de savoir si je le rêvais ou pas. Mais la 2e fois, avec le combo "aucun effet + mal de crâne de ouf" m'a achevé.
Quel truc de malade quand même, j'aurais trop peur de faire mal à quelqu'un ou à sortir certaines choses
C'est comme quand t'es bourré mais avec l'effet éléphant rose ? Grosso modo tu le sens que tu t'envoles progressivement ou ça t'arrive en pleine tronche ?
Bien un truc que je ferai jamais
Non mystic, ton avis compte
Je pense que les cas varient bien, mais si t'es inexpérimenté ça va t'arriver sur la gueule assez rapidement je pense.