Brennos_67 ?
Posté le 22 septembre 2013 à 13:23:45 !
Je parle pas du physique hein
Niveau footballistique je suis désolé mais ils sont doués tout les deux, je me demande bien en quoi CR7 serait meilleur...?
Tirs de loin, finition, jeu de tête, pied gauche...
Non, CR7 c'est un tout droit, alors que Ribery apporte ENORMEMENT dans le jeu + finition
En terme de niveau, Ribéry compense sa finition pas géniale et un déficit de vitesse par un apport collectif, une qualité de passe et de dribble que Cristiano n'atteint pas
Ptdrrr les tixfoo
évites de répéter ce que j'dis Lenir sinn j'débarque à MTL
Faudrait voir à arrêter de placer CR7 comme une référence au niveau des CF
Et les mecs qui disent "tirs de loin" =>
CR7 met 10 frappes à lui tout seul par match et sa rentre 1 fois chaque demi-saison hein
La majorité de ces buts c'est des buts dans la surface
PTDR Thad, les grands esprits se rencontrent
ZeldalLebohang ?
Via mobile le 22 septembre 2013 à 13:26:28 !
En terme de niveau, Ribéry compense sa finition pas géniale et un déficit de vitesse par un apport collectif, une qualité de passe et de dribble que Cristiano n'atteint pas
CR7 fait de bien meilleures passes que Ribéry et apporte bien plus au collectif
Une bonne saison et ça veut titiller les légendes.
Ronaldo n'arrivera jamais à récupérer la balle bas comme c'est le faire Ribery. Il ne peut pas non plus apporter de la bonne humeur dans un vestiaire. A partir de là, je pense qu'on peut difficilement contester la supériorité du français
comme sait*
CR est bien au-dessus individuellement mais le huilage et l'utilisation parfaite de Messi dans ce role de buteur au Barça font qu'en terme de performance ils sont au même niveau.
Inutile d'aborder la blague Ribery sauf si vous parlez du ballon d'or, mais c'est plus une histoire de niveau alors.
Mais vous êtes sérieux que ce soit sur des critères techniques ou statistques ou sur les perfs sur terrain club et en sélection Cristiano écrabouille Ribéry.
Cristiano à lui tout seul il change un match, c'est un joueur incroyable et je suis pas portugais.
A lire OJSimpson, on pourrait croire que CR7 est le joueur parfait...
Bizarrement c'est Ribéry qui pourrait détrôner le nabot dopé.
Ca a l'air de rendre fou d'habiter Strasbourg
Y'a pas besoin d'être parfait pour être meilleur que Ribery l'homme qui a fait qu'une top saison.
Cristiano Ronaldo est un grand joueur, et il a démontré sur ces dernières années qu'il était l'égal de Ribery Il ne lui manque pas grand chose pour le surpasser
Brennos_67 Voir le profil de Brennos_67
Posté le 22 septembre 2013 à 20:21:08 Avertir un administrateur
Mais CR7 n'a absolument rien à envier à Ribery en tant que footballeur.
-----------------
Ah parce-que Ribéry a quelque chose à envier à CR7?
ptdr footix
Ribéry est exceptionnel pour un ailier en terme d'apport en collectif, j'adore Cristiano, mais il ne fait pas le poids, Ribéry depuis un an est à un niveau dantesque, très peu de pertes de balles, une justesse dans la passe et le placement juste incroyable.
Et Ribéry sait changer un match, c'est lui qui amène les 2 buts en finale de LDC par ailleurs.