Vous en pensez quoi
Certains de tes logos pixellisent un peu. Pour éviter ça, essaye au maximum de les réduire en une seule fois, et de pas réduire puis augmenter parce que c'est trop petit
Sinon, c'est pas mal du tout, certains logos un peu écrasés aussi, mais pour un premier jet c'est bien
Ok merci des conseils les gars
Pour les patchs, donc :
Tu chopes le logo en question.
Exemple pour Arsenal : http://blog.tunein.com/wp-content/uploads/2012/10/premier-league.jpg
Tu le réduis et le places sur la manche.
Puis :
Tu le tournes pour bien le placer comme en vrai.
Ensuite tu vas sur "shape", tu prends la baguette magique et tu cliques à côté du maillot :
Une fois ta sélection faite, tu retournes sur le calque de ton patch, et tu fais Ctrl+X (c'est un couper en fait)
Et c'est terminé
Mon OM saison 3023-2024
Cerell T'es bien sur le bon calque
Si t'as un doute double clic sur l'oeil pour voir s'il disparait, mais a mon aavis tu t'es trompé
C' est mieux
Cerell Je vois pas bien d'où peut venir le problème alors
Essayes en faisant supprimer plutôt que couper
Bon premier maillot fini à 95% : http://www.hapshack.com/?v=3AD8L.png
Mais rien à faire, impossible de mettre correctement un sponsor, tout d'abord je met 10 ans à en trouver un 99% je pense que ce sera laid puis une fois un trouvé impossible de le mettre pour que ça fasse correct...
Pour ton maillot, MaxLander, je pense que tu devrais couper tes bandes pour que le sponsor prenne toute la largeur du maillot.
Pour couper ces bandes, il faut d'abord aller dans Calque>Nouveau>Calque.
T'as donc un nouveau calque vierge qui est créé.
Il faut que tu le places au-dessus des calques des bandes verticales, pour qu'il puisse cacher les bandes.
Puis, tu fais un carré de sélection à l'endroit du maillot où tu veux cacher les bandes.
Ensuite tu choppes le pinceau et tu colories dans ton carré, et normalement, les bandes s'effacent
Le résultat :
Et maintenant tu peux caler ton sponsor comme tu veux
Pour ma partie avec le Shakhtar
Ah bah merci, ça va être ultra pratique ça !
Allez deux nouveaux petits maillots:
Tottenham :
Nantes (un peu rétro) :
Nantes j'aime bien; tott pas trop
Peux tu essayer de faire un kit 3 maillots pour Barcelone ? ça peut être sympa a faire
Tott' j'ai essayé de faire un truc en copiant un motif, j'ai un peu merdé
J'essaie quelque chose pour le Barça, mais j'ai du mal en général à faire des trucs originaux avec des maillots qui sont hyper classiques
Je reviens tout à l'heure
Bonne chance !
Voila, j'ai eu un peu de mal, et je suis pas hyper content du résultat final..
Ils ont que des maillots hyper classiques ou hyper fantaisistes, donc ça rend l'exercice assez chaud
Enfin, fini de parler , voila le résultat
Home :
Away :
Third :
franchement tu te balades
Tu peux essayer de me faire 3 maillots Newcastle s'il te plait ? ( je suis en 2023 )
Le domicile est trop classique, l'extérieur va pas avec le club et le third est moche. Au lieu de critiquer j'essaierai par moi même, ça a l'air chaud
Loic-Rémy Je te fais ça demain si j'ai le temps, je vais pas tarder à aller me coucher la
OffreExclusive C'est exactement ce que j'en pensais, mais leurs domiciles changent jamais depuis 1960, et l'extérieur/troisième passent du vert au jaune fluo en passant par le orange, donc pas vraiment de tendance