CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Canal ou Bein ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Anonymous777 Anonymous777
MP
Niveau 10
03 août 2013 à 22:45:56

Après réflexion,

Alors voici les événements sportifs qui m'intéressent par ordre d'importance (5* : veut absolument voir, 4* : m'intéresse énormement, 3* : m'intéresse, 2* : m'intéresse un peu - quand y'a rien d'autre à faire, 1* par curiosité). Ce qui n'a même pas 1* ne m'intéresse pas du tout.

5* : LDC, CDM 2014, Jeux Olympiques d'hiver

4* : Ligue 1, Ligue 2, Serie A, GC de tennis, Masters de tennis, Davis Cup, coupe du monde de rugby, Tour de France.

3* : Bundesliga, Liga, Europa League, NHL, Top 14, H Cup, Challenge européens, Tournoi des 6 nations, Masters 1000 de tennis, Giro, championnats du monde de cyclisme

2* : Premier League, F1, Tri-Nations, Pro D2, tournoi ATP 500 series de tennis, des championnats de foot comme ceux de la Hollande, du Portugal, du Brésil, de la Russie, du Japon etc... , Vuelta, classiques du cyclisme (Paris-Roubaix, Milan San Remo, Paris-Nice etc... ce genre d'évènements), les grosses affiches de boxe

1* : championnat de france de handball, LDC de handball, grosses compet de judo, grosses compet d'escrime, grosses compet de ski, idem pour l'hockey sur gazon.

Voilà, après évidemment il y a l'argent, les 11 euros de Bein me vont, Canal je pourrais aller jusqu'à 16/17 euros par mois sachant qu'hormis le sport j'en ai rien à foutre les choses du genre cinéma, famille et consort.

Bref en fonction de mes intérêts vous conseillez de prendre quoi ? Et comment faire pour payer canal le + cher possible ?

Merci :(

seanjohncombs seanjohncombs
MP
Niveau 10
03 août 2013 à 22:47:01

Bein

DiegoGarcia DiegoGarcia
MP
Niveau 10
03 août 2013 à 22:47:03

Pour payer canal le plus cher possible tu prends tous les packs possibles et sinon pour rien rater tu prends les deux :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 août 2013 à 22:47:27

Y en a qui s'interesse vraiment autant que ça aux JO d'hiver ? :(

DiegoGarcia DiegoGarcia
MP
Niveau 10
03 août 2013 à 22:47:31

Sinon si tu veux les GC il te fout eurosport donc le sat :(

Atsuko_Maeda Atsuko_Maeda
MP
Niveau 3
03 août 2013 à 22:47:44

Les deux. beIn c'est deux paquets de clope par moi :cool:
Canal 5 ou 6

MP
Niveau 10
03 août 2013 à 22:49:12

Moins cher* évidemment.

C'est pas canal qui diffuse les GC hors-RG étonné ?

Après non clairement les deux c'est pas possible, c'est l'un ou l'autre. Sachant que je pourrais pas foutre 25 euros par mois sur Canal déjà. :(

MP
Niveau 10
03 août 2013 à 22:55:10

Sinon quelqu'un pourrait me dire le prix de Canal le - cher possible avec le sport, et le prix d'eurosport, afin de jauger. :(

Villas_Boas Villas_Boas
MP
Niveau 10
03 août 2013 à 22:59:24

Canal je l'ai eu à 16€ l'année dernière. La je vais le prendre à 24€

Yo_59200 Yo_59200
MP
Niveau 9
03 août 2013 à 23:00:37

Va sur les sites te renseigner, t'as toutes les infos en 2 clics :sarcastic:

MP
Niveau 10
03 août 2013 à 23:04:56

16 euros ce serait nickel, mais 24 c'est clairement trop. C'était une offre ? Tu sais pas s'il y en aura une quitte à attendre octobre/novembre ?

Eurosport c'est 14 euros dans un espèce de bouquet de 40 chaines dont je m'en branle, impossible de le prendre individuellement ?

Yo_59200 Voir le profil de Yo_59200
Posté le 3 août 2013 à 23:00:37 Avertir un administrateur
Va sur les sites te renseigner, t'as toutes les infos en 2 clics :sarcastic:

je demande par rapport à mes intérêts, pas envie de prendre une connerie alors que ça me correspond pas, et les parades pour trouver canal le moins cher possible car certains payent sensiblement moins que d'autre ça doit pas être sur leur site...

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 août 2013 à 23:05:59

Perso j'ai déjà plein de chaîne de sport chez Numericable et avec Bein en complément c'est parfait surtout que c'est sans engagement aucun problème pour arrêter alors que C+ c'est trop la galère quand tu veux résilier ...

Villas_Boas Villas_Boas
MP
Niveau 10
03 août 2013 à 23:07:24

Pour 16€/mois j'avais recu une pub. Je devais appeller sous 3 jours pour que l'offre tienne.
En me désabonnant on m'a proposé 24€ j'ai refusé mais maintenant que le foot reprend je vais le prendre à ce tarif (pub télé)

MP
Niveau 10
03 août 2013 à 23:08:18

Bein le problème c'est qu'il y a rien du tout en tennis, et que c'est que le second choix en LDC, donc peu de grosses affiches. Encore ça ça va, mais il me semble que Bein avait l'intention de prendre des tournois de tennis très prochainement, vrai ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment