Pour fêter la sortie prochaine de Gta V et sachant qu'aucun GL de San Andreas ne fut réalisé par JVC à ce jour, j'estime que c'est une bonne idée de faire une série des GL afin de revenir sur le succès de ce jeu, la façon dont il a marqué le public et son statut de reference de la série.
Soutenez l'idée. Merci a tous.
https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00070163-un-gaming-live-de-gta-san-andreas-pc-boite-a-idees.php
Je vote juste parce que GTA V est le jeu que j'attends le plus .
J'ai voté jusque parce qu'il manquait une voix pour être à 547 voix.
j'ai boosté
Merci les gars et vive le foot. Ce soir la Coupe des confederations.
J'ai voté d'ailleurs je vais me le refaire cette aprèm
Voté
J'ai voté pour le "Game Dev Tycoon" juste devant
blackjack07
Posté le 15 juin 2013 à 13:08:23
Grillé cash le mec qui tente de nous acheter en faisant l'effort de s'intéresser au sujet du fofo tout en plaçant subtilement une information sur la prochaine compte
ILovePepita
Posté le 15 juin 2013 à 13:10:04
blackjack07
Posté le 15 juin 2013 à 13:08:23
Grillé cash le mec qui tente de nous acheter en faisant l'effort de s'intéresser au sujet du fofo tout en plaçant subtilement une information sur la prochaine compte
Pire que ca
Tel un Hollande passant voir le TDF et disant très belle étape hier, alors qu'il ne l'a évidemment pas regardé
+1 je vote
Non tke, je m'interesse vraiment au foot, va voir dans mes contributions, j'ai fais plein de test de PES.
D'ailleurs pour l'info Messi a depassé Maradonna au nombre des buts dans la selection.
Je vote parce que... bah... j'aime le fofo.
"PES SOCCER 2012 20/20"
C'etait pour remonter la moyenne, sinon j'ai mis 16 je pense.
À voté parce que c'est San Andreas
Après Mokoena, Gta
J'ai voté hier et aujourd'hui