M_Biatch Voir le profil de M_Biatch
Posté le 6 juin 2013 à 19:18:26 Avertir un administrateur
Fou le prix du Sir de Beaupré, il a doublé depuis ma jeunesse
J'allais le dire
3 maximator, il te restera assez pour t'acheter du doliprane le lendemain.
c'est le topic des amateurs de grands crus ?
Le "mon tonneau" se défend pas mal
Pardon, j'ai oublié de préciser qu'on achète cette merveille au simply.
http://www.supermarche-antony.simplymarket.fr/acheter-vin-de-table-d-espagne-mon-tonneau-blanc-1l-,140241,41,321,1631.htm
4 bouteilles de piquette
Vin rouge à 2.50
Très efficace
Whisky Canadien à Leader Price, une valeur sûre
Bon en fait ya que des pauvres ici
Rien de mieux qu'un sky (du Jack) -coca au niveau du gout. Et puis ça monte assez vite
Je déconseille la cuite à la vinasse, jamais vomi un truc aussi dégueulasse
Matuidieu
Posté via mobile le 6 juin 2013 à 19:28:07
3 maximator, il te restera assez pour t'acheter du doliprane le lendemain.
Lien permanent
Deux c'est suffisant.
PeterMensah
Posté le 6 juin 2013 à 19:34:58
Rien de mieux qu'un sky (du Jack) -coca au niveau du gout. Et puis ça monte assez vite
Woké le mec qui se la joue amateur, alors que de 1 il nous demande un truc pas cher, de deux se dire amateur et boire du Jack Qui plus est, le couper au coca
PeterMensah
Relis le titre
Levis511
Posté le 6 juin 2013 à 19:43:50
PeterMensah
Woké le mec qui se la joue amateur, alors que de 1 il nous demande un truc pas cher, de deux se dire amateur et boire du Jack Qui plus est, le couper au coca
Nan mais si tu veux faire l'amateur tu tappes dans le Taliskher ou dans les whisky à 150 e . Mon message c'est juste de faire comprendre que vaut mieux dépenser 20 euros et se tapper une tres bonne cuite que de tapper dans la villageoise en mode clodo. Faut pas jouer les pingres les gars, c'est triste !
La Villageoise, bouteile de 1,5L, ça doit tourner autour des 2 euros
Je m'en étais enfilé une seul avant une soirée, j'avais vomi et avais du rentrer chez moi très tôt
A l'époque, me rendais pas compte de mon taux d'alcoolemie et n'avais pas pensé que les effets n'étaient pas immédiats
Personne n'a dit le contraire (quoique si tu veux vraiment juste boire comme un trou et vomir aucun interet que ce soit bon) mais là apparemment le type a pas une thunes, on lui donne donc des idées..
Perso jsuis plutot du genre milieu de gamme, bien se saouler mais pas non plus en buvant dla merde que tu regrettes très amèrement le lendeamin
Voila apres il fait ce qu'il veut l'auteur mais vaut mieux qu'il se cotise avec ses potes et tapper dans le milieu de gamme au moins. J'ai du mal à imaginer que le type soit en negatif sur son compte et qu'il y ait pas un billet de 5 euros qui traine chez lui en plus de ses 10 euros actuels.
Dernier jour de Bahut demain, on fête ça ce soir, j'ai que 10€, Mais si tu veux viens me payer une bonne teille de Whisky
un whisky canadien je ne sais plus le nom mais pas cher la bouteille et très efficace. Peut se boire sans couper
Offredo jprefere te voir faire la fete avec moi plutot que te voir mal finir à 1h du mat a cause d'une bouteille de rosé à 2euros
Je prends la bouteille de Grants comme ça, ça fait du 8 euros par personne environ
http://eviewer.netmedia-europe.be/cache/server?type=image&source=promobutler_be%2F0colruyt%2Factive%2F%2F0colruyt350n0000070.jpg&width=275