ilOvejeux, que devient tu je n'arrive pas à te parler en messages sur Skype........ Qui d'ailleurs plante souvent pour moi et je pense donc que tu n'as pas reçu mes messages....
jai rien acheter mais jai fléeau des dragon a 3005, casque et epauliere tue reptile, tout seul je m rend au blanc mais il me tue a la longue, jai tout mes competences vchoc la je work sur contre héhé
je joue sur game center, ipad 4 ou sur mon iphone 5 ( tres rare pour le iphone ) ajouter moi pour jouer
Hey quelqu'un peut m'aider a battre les dragon pcq j'ai de la misère et je meurs a chaque coût alors ajouter moi sur gmail mon gmail est harveyphilip14@gmail.com et de préférence quelqu'un qui solote tout les dragon. Merci d'avance.
Et je suis sur Android
Quand je joue en multijoueur je suis dans une partie et pouf sa quitte automatiquement et le jeux disparai et sa me met a l'accueil de ma tablette pour démarrer un jeu et sa me fait péter les nerf sa me frustre et c'est injuste parce que j'essait d'accomplir mes dongeon et de me faire aider a les tuer! Alors je suis tanner que sa bug (lag). Quesqu'il faut que je fasse.
Désolé mais tu ne peux rien faire ! Mais c'est bizarre que sur une tablette ça fasse sa ! Moi aussi sa m'arrive et sa arrive a tt le monde tkt ^sa beug par ici sa crash par la u_u Eh oui c'est comme sa désolé !
je solote les dragon tranquille donc je t ajoute
OK ajoute moi dans google plus et je t'envoie une invitation.mais tu est niv combien? Mais oui tu peut m'aider a les tuer mais je t'avertie si sa quitte pas de ma faute mais bien du lag.
Et je sais pas comment faire pour inviter dans un gmail,quelqu'un peut m'aider. Et je cherche quelqu'un pour m'aider a les tuer, mais a partir du bleu j'me fait tuer, le seul que je solote c'est le vert.
Envoyer moi un invitation sur google + et vous acceptera mais dite moi votre nom de profil de google + et sa va allez directement a gmail
Je suis niv. 25
je suis lvl 64
ok bah ajoute moi au plus vite en fin de semaine je devrai surement jouer. et invite moi et j'accepterai l'invitation
je t ai add
C'est quoi la meilleures arme entre brise dragon et fléaux du dragon?
Je solo te le rouge mintenant. ;p
Sophie la meilleure arme est fléau du dragon bien sur
Bonjour je recherche actuellement de l'aide pour ruee vers le boss 3 et 4 sur iOS mon pseudo game center Eugen*49
Je suis niv 54 avec arme 3000 et mes armure et tt au tour de 600
Merci d'avance
J'aide pour dragon sur androïd j'ai lance de général 5262 casque mystere 3239 épaulières mystères 3095 jambières mystère 3132 ceinture tue-reptile 2547 brassard tue-reptile 2474 ajouter moi sur gmail.