Il y a quelqu'un qui joue sur apple ??
J'aimerais biens que quelqu'un m'aide pour faire le dragon blanc et le dragon noir
Je suis niveaux 37 avec un stuff un peux nul car je ne peux pas payer sur le jeux. Si il y a quelqu'un qui pourais m'aider je suis vraiment content sinon bonne journée ou bonne soirée a tous.
Désolé tyra je suis sur android et way aussi je ne peu malheureusement pas t'aider :/
Désolé.........
Mais pour ton staff, prends le stuff du dragon ! Il est plus que correct !
Bon, encore une question pour toi il véreux ! ;-)
Et waylander dis moi tu en es ou toi maintenant? Moi jai opti mon stuff tue reptile mais je me demande...ne faut il pas s'orienter vers un autre stuff ? (Sans payer) sachant que tout ce que je loot est bien inferieur au stuff offert....
Merci de ton retour
Mon nom sur game center et TyraDormir et la je suis niveaux 54 avec Fléau des dragons qui me donne 2983 de dégât mais le dragon rouge et le ruée vers le bass! me fait trop mal et pour up mon tue-reptile il me faut des élément niveau 3 et 4 mais je sais pas ou on peu en loot le maximum possible
Salut !
Moi, j'ai recommencer une nouvelle partie..... Mon ancienne à cracher enfin... Je sais pas vraiment ce qu'il c'est passer mais j'ai recommencer avec ilOvejeux et je suis lvl55 et l'insigne de tête de dragon... Je ne me rappelle plus le nom
Et sinon, la meilleure armure, c'est la tue reptile, il n'y a pas mieux enfin... Je n'ai rien trouver de plus élever ! Mais par contre, la meilleure arme, c'est la lance du général avec 5400 et quelque de degats
Tyradormir joli pseudo :D je t'ajoute en rentrant du boulot par contre les elements il me semble que tu en loot le plus sur dragon et ruee justement...sinon avant ces mises a jour je faisais bcp de donjons en multi...
Waylander merci pour l'info il me semblait bien qu'il n'y avait pas meilleure armure et la lance je l'ai vu oui mais a 5000diamands ca pique :o
xD un peu chère effectivement ! Mais avec mon but, j'ai catimini 4.000.000 de diamants
Bah j'y peut rien xD
il est vraiment dur le jeu j'ai l'arme qu'on a en tuant le dragon noir ameliorer 2 fois et j'arrive meme pas a tuer le dragon blanc tout seul pourtant je contre tout le temps mais des qu'il mtouche bah la c'est 1/4 de ma vie en moins et la ruee 4 tout en feu la c'est pire sinon bon jeu(a part payer et c'est TRES CHER)
Bah... Il faut monter toutes ces compétences et faire les donjons dans lesquels ont survie et qui nous font gagner plein d'xp et d'argent
Hey, je joue sur IOS, j'suis level 55 mais y'a un truc que j'pige pas, vaut mieux privilégié les bonus (sur les armures) PV ou la defense? et le nombre affiché sur chaque armure, ne correspond pas à la defense mais à la somme des bonus...
Sur les armures, le nombre qui s'affiche, c'est la défense et non la somme des bonus !
Et privilégie la défense
xD fait le en multi et attends qu'une personne de haut niveau vienne et te le fasse xD