Ah ducoup t'as essayer d'up grad encore et encor jusqu'a ce que sa reussice ? A 20% laisse tombé lol C'est sa que j'aime pas dans la companie Glu Il font pratiquement tout pour que tu payes et en sortant la pano wyrm qui est gratuite il ont perdu et vont perdre beaucoup d'argent, grosse erruer de leur par car on a plus la tentation d'aller acheter lol mais c trop cool pr nous
Il vont le récuperer car beaucoup font comme toi abandonne a 20% et donc vont acheter des glu ^^
Mais bon ces déjà passer une fois a 20% donc sa continuera bien a passer plusieurs fois ^^
Recupeter quoi ?
Recuperer*
Tu dit la perte d'argent mais t’inquiète pas y en a pas il savent ce qu'il font ^^
Ah j'ai copris la stratégie !
Coucou, quelqu'un peut m'aider pour le dragon noir? mon id game center c'est "Boris le bg" (ui bn)
Salut.
Je voulais savoir.
Pour reussir à avoir de l'equipement correct pour avancer et bien sur sans acheter avec des vrais Euros, il faut faire et refaire sans arret?
Là j'ai fini l'antre des araignées je commence la tombe oubliée. J'ai battu les deux premiers dragons, je suis niveau 48...
Mais je galere, pas forcement bien equipé et assez pauvre...
Une idée pour m'aider?
Merci.
Hello,
Je viens partager mon xp meme si ce forum a l'air un peu vide...
Je suis au lvl 69 avec tout le stuff gratuit obtenu en abattant les dragons dont la hache a 3400... Pour y arriver j'ai effectivement fait et refait plusieurs fois dragons et donjons.
Mon conseil => insister sur les dragons qui rapporte du stuff, amelioré jusqu'a 40% tu auras deja un guerrier qui envoi du pâté xD
Pour battre les dragons, utiliser un max le contre pour eviter les attaques et faire remonter la rage,perso, j'economise au max potions de rage, soins et argent pour up le stuff.
Salut a tous et désolé pour cette inactivité assez longue. J'ai beaucoup été pris par les cour, fin bref j'suis de retour et je souhaite la bienvenu Frenchie77 risbo_6 et farthi dorénavant je répondrai a toute vos questions si vous consultez enecore ce topic. Risbo pour le dragon noir a moins que tu sois un joueur abusé et super bien stuff va sur le serveur Asia et essaye de squatter les haut lvl car les asiatique je pense sont les plus fort de ce jeux et les plus geek^^ et farthi farm les tomb oublier les dragon que tu peux gereret les feux de l'enfer. Voila tout merciet n'hésiter pazs si vous avez des questions, j'en ai aidé plus d'un ;)
Et flash spécial, la nouvelle maj qui est sortie aujourd'hui je crois. Alors balancez vos impressions, ce que vous en pensez, est ce que vous avez bien droppé. Pour ma pars je trouve cette new maj très bien avec le nouveau mode Ruée vers le boss ( un mode qui vous balance la vague de tous les boss du jeux) un boss très dur ! Il y' a aussi de nouveau équipement je crois. Aller laissez vos commentaire sur cette new maj fabuleuse :
Salut! je n'ai pas encore tester la MAJ, mais j'ai vu qu'il y avait un nouvel equipement, il est vraiment coolet styler....mais il faut payer pour l'avoir, et ils ont aussi rajouter des superbes armes...mais il faut aussi payer pour les avoir. Mais sinon, je vais jouer!
Et je voudrais savoir ou trouver des bons equipements pour lvl 30 parce que je fais les dragons en boucle en multi, sinon, je suis pas assez fort et je ne loot que des equipements pour lvl 41-56
Ruee vers le boss, c'est absolument genial, on loot des super equipements! et je suis passer de lvl 28 a lvl 36 juste en faisant les trois prmier, la je voudrais que quelqun de puissant me rejoigne sur la ruee vers le boss 4, car la premiere fois, je suis mort et j'y ai laisser des equipement legendaires pharaon, avec des epees puissantes
Waylander rué vers le boss 4 tu la fais en multijoueur rassure moi car j'y arrive pas j'suis lvl 59 ! j'arrive pas a battre ces araigné de merde !
Oui, t'inquiete! avec les asia!
Mais la, je viens de la refaire lvl 41 et j'etais avec un mec lvl 51! et il ne faisait rien, j'ai tout fait grace a un bug.
Enfait, mes glu credits sont a -78465 donc, un sacre bug, et des que j'achete un truc avec des glu, sa se rapproche de 0 donc j'ai battu le dragon noir seul et la ruee vers le boss 4 grace a l'armure entiere et ameliorer a fond du dragon et la lance du generale qui est tres puissante! et du coup, je ne faisais que frapper comme un bourrin, et je ressuscitais mon cooequipier tout le temps
J'espere que ce bug va duree! et il ne faut pas que j'en abuse parce que sinon, je serai vite a 0 et je pense que je ne pourrai plus rien acheter!
Omg comment t'as eu ce bugggg
mmmmenfait....j'en sait rien, je joue a cinq glu differnet dont les deux eternity warriors 2 et le bug est apparu sur le eternity warriors 2 FR....j'ai pas compris et au debut sa ma fait rager parce que j'avais deja 43 glu que j'avais economiser! et la -78465
Et du coup, j'essaie d'en profiter sur tous mes jeu glu....et maintenant, je suisa 0... mais j'ai fini dragon slayer
Ah non, sa bug encore! il me reste encore un peu de glu negatif
Putiiin tu fou la rage j'ai télécharger 5 jeux glu mais papas de buuug
waylander faut qu'on se fasse un eternity warrior en skype donne moi ton skype on se fera sa ce soir sur le serveur europe