Bonjour chere guerrier de Eternity Warriors 2 ! Je suis niveau 57 avec une arme de 2400 dega un casque wyrm 1061 defence jambiere parahon bref trèes bien stuffé, si vous avez des questions a me poser sur le jeu je serais ravis de vous y répondre je suis actif je me connecterais une fois ou plusieurs fois par jour pour répondre au questions, car un autre joueur a fais un sujet similaire que le miens me n'a répondu a aucune question. Si je ne peu pas repondre a vos question je vous le dirais !
J'ai une petite question c'est normal le jeu crash quand je fais une partie en ligne ?
Et il crash juste quand je finis la partie donc je ne reçois rien du tout du stuff que j'ai trouvée, et sa m'arrive même des fois quand je joue en solo ...
A tu fait la mise a jour sur l'apple store ? Car depuis moi je n'ai plus de problème.
Bonjour,
J'ai le meme problème que toi Davidk67, et je n'est aucune mise a jour sur l'apple store donc que des plantage sens arret donc impossible de pouvoir jouer.
Salut David et speed oui c'est normal et cela m'arrive tout le temps aussi, meme apres la mise a jour, vous ne pouvez rien faire pour y remedier. Moi pour que sa marche un eu mieu je me connecte a la wifi de chez moi mais quand je suis dehors impossible de jouer correctement !
En faite je n'ais aucune mise à jour de disponible, et je joue aussi que en wifi chez moi ...
Vraiment dommage parce que pour le peux que j'ai joué à ce jeu je l'aime déjà, c'est vraiment dommage tout c'est crash
Arf desoler pour toi vraiment domage, tu est niveau combien et ten est à kel floor
En faite j'ai pue faire le niveau 1 et 2 et j'ai eu un A.
Sinon j'ai jamais pue faire autre chose en entier "en ligne ou pas" sans crash, je suis que lvl 5 ...
Hmmm alors vu que tu es seulement niveau 5 je te conseil une chose, mais bon moi je suis sur android je sais pa si sa va marcher, tu desinstale le jeux et tu le réinstalle et PEUT ETRE que le jeux se reinstallera avec la MAJ deedans mais pet etre hein !
Bonjour,
quel sont les map les plus rentable pour trouver des elements 5 ? je suis lvl 55 et pour le moment je n'en est jamais vu.
merci
Hum okok je vais ré-installer le jeu et faire quelque partie je vous tien au jus
Bonjour yodaricard, pou pour drop des ele 5 je vais a forgoten tomb, les floor 8,9,10 sont celle ou tu dropera le plus je psne et 5 et 6 pas tellement sinon 1,2,3,4,5 faut t'accrocher ;)
Tu peux aussi aller a hell fire 8,9,10 mais le drop d'ele 5 est beaucoup plus rare. Le dragon noir aussi est un moyen de drop mais a ton lvl tu ne pourra jamais le batre sauf si tu a un stuff upgrade un max que tu a de super bon reflexe pour utiliser l'attaque block et que tu a beaucoup de potions rage et viita, mmoi était lvl 59 ( et oui j'ai up xp) je n'arrive pas ala battre !
merci pour tes réponses, une petite question d'ordre général me taraude, mieux vaux upgrader les armures gratuite récompense de dragon ou plutôt les armures loot dans les donjons ?
Pour l'arme il est plus rentable d'upgrader une bonne grosse hache looté, mais pour les armures j'ai un doute.
Salut il0vejeux, moi aussi je suis sur android et le marche correctement aucun crash ni rien. Par contre j'ai du mal a monter mon armure et arme je suis actuellement niveau 45 donc si tu as l'occasion de faire une parti en ligne dit le moi
Oui bon j'abandonne ce jeu je le re-télécharger plus tard si l'envie me prend parce que je l'ais re-installée et j'ai à peine fini le didacticiel et BIM un crash ...
Vraiment domage David desoler pour toi et yoda up grade t ekip droper sur. les dragons et ensuite upgrade les ekip pharao (ceux dont les stats sont meilleur que tn ekipe wyrm uniquement. Tu peux droper de bon tien pharao à tomb flood 9,10 et dragon noir
Ok je veux bien faire une partie avec toi mais j'y connaîs rien partiepartie"ID GAME CENTERQ" etc faudra m'expliquer ^^
comment obtenir ces équipements si je suis incapable de battre un dragon noir ou un donjon tombe oublié au dessus de 5 .
il dois bien y avoir un stuff intermédiaire a upgrader ?
Salut , pour pouvoir avoir de bon equipement y faut ajouter les meilleur joueur du jeu ( tous des chinois ) et jouer avec eux , ils peuvent te ranimer a l'infini