Bonjour à toute la communauté du jeu,
La démo du jeu Puppeteer est actuellement sortie sur le PlayStation Store Japonais.
Ce topic est créé afin que vous pussiez partager vos avis sur cette démo.
Alors qu'en pensez-vous ?
tres tres bon jeux!! Je n'ai pas joue a la demo mais j'ai bossé dessus l'hivers dernier, je l'ai donc vu tourner et j'en ai vu pas mal (bien plus que ce qui est actuellement dispo) et je ne saurais que trop te conseiller de tester la demo quand elle sortira en europe ! (en effet, la mise en scene, le son, les anims, c'est quelquechose que l'on ne prend conscience qu'une fois mqnette en mqin pour ce jeu)
Pour ma part je viens de finir la démo, et elle me laisse sur ma faim. Elle est bien trop courte pour se forger un avis.
Le jeu est beau, le concept est original (la paire de ciseaux), puis dans l'ensemble ça a l'air d'être bien mis en scène et drôle.
A suivre.
demo vraiment courte, mais niveau gameplay sa a l'air au top
si le scenario suit, sa va etre une perle
on te croit tous bakagone
Démo très sympathique
Et l'affichage 3D est très réussi ! Enfin un nouveau jeu avec cette option qui apporte un réel plus
La démo a l'air courte mais le jeu a l'air court aussi, donc c'est normal.. J'ai peur qu'il soit trop court et trop facile
Franchement le boss dans la démo, aucune difficulté. Même si on perd sa tête, on va la chercher et hop plus de problème !
Dommage aussi que les têtes ne soient pas plus utilisées. Durant la démo j'ai trouvé la tête banane, la tête hamburger, la tête araignée, la tête tête de mort et je crois que c'est tout !
j'ai adoré la démo tellement prenant que s'il était en vente sur le store, je crois que je l'aurais pris direect
ja je l'ai précommandé du coup, vivement le 11 septembre
perso j'ai été emporté par l'ambiance, et le gameplay qui ne me disait pas spécialement grand chose au départ. Au final je le prendrai probablement day one
Je trouve le doublage, le système et tout super, par contre les différente tête à part pour des bonus, j'ai pas vu de différence
C'est ça qui est dommage, apparemment les têtes ne servent qu'à obtenir des bonus ou à accéder à des stages bonus :/
La narration et le décalé de l'histoire sont juste fabuleux.
J'ai hâte !
Euh... juste comme ca c'est normal que la demo fait 5,7 GO ?
ouaip.....trop lourd je laisse tomber
je donne 19/20 a la démo , ce jeu sera tout simplement un nouveau chef d oeuvre made in sony ..... la narration , le gameplay tete + ciseaux , la direction artistique d une beauté folle !!!! l ambiance avec les cris et les rires des spectateurs comme dans une salle de théatre !!! ce jeu est magique !!! limite déja culte .
Le doublage est excellent, le charme graphique fait mouche, mais pourtant il manque quelque chose dans l'alchimie, j'ai pas été réellement séduit.. A voir.
UN CHEF D'OEUVRE !!!
Magnifique, Magique, parfaite mise en scène, Scenario passionnant, difficulté bien dosé, diversité de gameplay !!!
Pupputeer un futur jeu a succès, je prédit la note de 18 voir 19 de JVC
génialissime surtout avec une TV 3D
Je l'ai tester, bon il est long a telecharger, on joue la moitié de la démo car narration mais je trouve ça interessant, car on a l'air d'avoir une histoire ici contrairement a Rayman Legends ( du moins je pense qu'il n'aura pas de réel scénario ) ce qui lui donne un plus
et une paire de ciseau en guise d'arme c'est original ^^
dommage que le jeu soit pas médiatisé, vu le nombre de topic sur le forum
t inquiète , quand il va se prendre que des 19/20 y a plein de joueurs qui vont s y intéresser ...... remarque j ai peur du syndrome "OKAMI" , un putin de chef d oeuvre peu vendu malheureusement .