CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Puppeteer
  • PS3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : nul

DébutPage précedente
123
Page suivantePage suivante
GhostXazer GhostXazer
MP
Niveau 6
08 mai 2014 à 10:25:43

Bayonetta est donc vraiment considérée comme un jeu excellent mais le seul atout qui ferai attirés n'importe qui sur PS3 et je pense le service en ligne gratuit(mais pas fameux) donc pour conclure la PS3 est plus attirantes pour des enfants de bas age comme la Wii alors que la Xbox s'adresse a un public plus adultes et plus matures :merci: au revoir

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 mai 2014 à 12:53:57

GhostXaver : le seul atout de la PS3, son service gratuit ? C'est juste méconnaître totalement la ludothèque de la console.
Surtout que le service payant de la PS3 est infiniment meilleur que celui de la 360. Pour 50 euros par an, on a 3-4 jeux chaque mois sur chaque console, donc il y a forcément moyen de trouver son bonheur.

Et la Wii est attirante pour ceux qui ne misent pas tout sur les graphismes, qui veulent profiter des exclus Nintendo. La PS3 et la 360 ont un catalogue relativement semblable, et ça n'est pas forcément un public plus adulte-mature qui va y jouer... je pense plutôt que c'est l'inverse, une grande partie des joueurs de Call of ou GTA (pas tous hein, me faites pas dire ce que j'ai pas dit) est immature, plus attirée par "ouais je tue des gens y a du sang c'est trop cool" que par les qualités intrinsèques du jeu (les mêmes qui disent que Pokémon, c'est pour les gamins alors que niveau potentiel de jeu, Pokémon explose sans souci tous les JRPG (mais se fait lui-même exploser niveau scénario), ou que telle console est supérieure, alors que c'est totalement faux, aucune console en soi n'est supérieure. Tout dépend des jeux vidéo. Est-ce qu'on va préférer jouer à Gears of War ou Uncharted ? A tel jeu ou à tel autre ?
C'est juste ça qui devrait décider de l'achat d'une console ou d'une autre. Les jeux disponibles, pas le constructeur.

GhostXazer GhostXazer
MP
Niveau 6
10 mai 2014 à 12:31:53

je suis d'accord avec toi mais le service en ligne est nettement supérieur sur xbox et sa tout le monde le sait :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 mai 2014 à 17:52:05

C'est possible (j'ai jamais joué sur 360), mais en même temps c'est le minimum qu'il soit meilleur qu'un service gratuit. Si en payant, j'ai un service de moins bonne qualité qu'un service gratuit, je gueulerai.

Random_ Random_
MP
Niveau 12
12 juin 2014 à 16:33:46

Le nombre de cas sociaux sur ce site est vraiment impressionnant. :honte:

PSvitanic PSvitanic
MP
Niveau 51
24 juin 2014 à 19:28:18

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-29532-21914-3-0-1-0-nul.htm#message_42866
| Ecrit par « Random_ », 12 juin 2014 à 16:33:46
| « Le nombre de cas sociaux sur ce site est vraiment impressionnant. :honte: »

+1 Surtout que ces idiots se battent alors qu'ils ne connaissent visiblement même pas un quart de la ludothèque des consoles.

Taytoutay Taytoutay
MP
Niveau 10
01 juillet 2014 à 03:51:30

GhostXazer Voir le profil de GhostXazer
Posté le 8 mai 2014 à 10:25:43 Avertir un administrateur
Bayonetta est donc vraiment considérée comme un jeu excellent mais le seul atout qui ferai attirés n'importe qui sur PS3 et je pense le service en ligne gratuit(mais pas fameux) donc pour conclure la PS3 est plus attirantes pour des enfants de bas age comme la Wii alors que la Xbox s'adresse a un public plus adultes et plus matures :merci: au revoir

Bayonnetta est il me semble l'un des meilleurs BTA de la génération précédente malgré son optimisation à chier.
L'atout de la PS3 n'est nullement son live gratuit, du moins, ce n'est pas l'atout majeur.
La PS3 est une console multimédia et taillée pour le gaming et Sony a su le montrer au travers des exclusivités qui sont meilleures, je trouve que sur Xbox. Tandis que Sony se diversifie et veut toucher un publique large, Microsoft mise surtout sur les voiture et les jeux d'actions à scénario hollywoodien, ce n'est pas un troll, c'est un fait, je suis cependant heureux qu'ils commencent à changer ça avec la One, mais voyons sur le temps car si c'est comme la 360 et que la console est abandonnée...

+, j'ai les deux consoles et le live... mise à part les mise à jour qui ne sont nullement gênantes je trouve car elles arrivent pas tous les mois non plus et sont vraiment rapide à télécharger et installer, reste stable. Les seuls jeux où le live est mieux sur Xbox se sont bien les COD et les BF, et ça vu que la communauté vidéoludique de maintenant n'est composée que de gamins qui jouent à ces hontes de notre univers, force est de constaté que le live de Sony s'est forgé une réputation moindre. Quand il s'est fait hacké, ça a fait du bruit, par contre, quand un gosse de 12ans a hacké le XBL en passant par des serveurs de COD, personne ne criait au scandale. Les deux live se valent, c'est juste que l'amas de troll incapables de se forger un esprit critique ont répandu une rumeur infondée et que les moutons stupides qui constituent la société d'aujourd'hui y croient sans y réfléchir.

La Wii s'adresse à un publique + jeune et plus porté sur la convivialité, surtout familiale.
La Xbox s'adresse à un publique + américain, => le manque d'originalité sur la gen précédente. + Je ferai remarquer qu'il y avait nettement + de joueurs sur COD et Bf sur 360 que sur PS3, donc à dire que c'est une console pour les + matures? Non, juste pour ceux qui aiment s'impressionner pour 2-3 effets explosifs.
La PS est destinée à un publique varié, c'est ce pourquoi je la prendrai comme console par "excellence" malgré qu'aucune de ces consoles n'est parfaites. Sony mise sur l'originalité et la variété des exclus, ce que Microsoft ne fait pas ou très peu. Même Halo est devenu une bouse, du moins le 4 est une honte et ne mérite pas son nom.
Je peux aussi dire pareil du dernier Killzone... le contraste entre le 2 et le 3-4 est grand. Killzone 2 était un jeu hollywoodien mais qui forçait le respect par sa difficulté en élite et son multi possédant une communauté respectueuse et sachant jouer, car KZ2 n'était pas un jeu d'assisté. Maintenant, Shadow Fall est un jeu d'assisté au même titre que Halo 4, voyons pour le 5 même si je n'espère pas de miracle, le but n'est pas de plaire aux fans, mais de faire vendre, donc on casualise le tout.

En conclusion, jouez à ce que vous voulez, perso je trouve mon bonheur partout car aucune console n'est parfaite, disons qu'elles se complètent toutes, mais le jour où les cas sociaux de ce site s'en rendront compte, les moules auront des ailes.

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 5.15€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment