Tearaway
Les 2 pour moi
OSEF de zelda, je veux Tearaway au moins il est original
Et 9/10 sur Gamekult, à savoir le premier 9/10 pour toutes les consoles portables sony.
ouais je me prendrais zelda plus tard
Je m'attendais à un 16 maxi.. Oo
Au prix où il est je vais bientôt me le prendre
Testé à la PGW et agréablement surpris.
Je n'ai certes pas joué des heures, mais ça donne envie.
Bon test, qui souligne bien les qualités du soft.
Game of The Year pour la vita et pour les consoles portables en générale
Génial.On à plus trop de jeux Vita en ce moment,et au prix où il est,le meilleur jeu portable de l'année ! J'avais peur pour la durée de vie,mais je suis convaincu.
J'attends toujours ma livraison
9-12h de jeu et aucune rejouabilité mouais
après avoir joué a killzone mercenary, en ce moment rayman legends et bientôt tearaway, j'aime de plus en plus ma vita ;), et honte à ses détracteurs !
Demain normalement Killzone je pense me le prendre à la fin de l'année
Bonne durée de vie (environ 12 heures si vous voulez le faire à 100%)
Pour moi qui n'aime pas les FPS (Killzone et compagnie), ce sont des jeux comme celui-ci qui pourraient me donner des raisons de prendre une Vita.
Pour Noël, ce sera 3DS + Zelda ALBW, mais si de bons jeux intéressants sortent sur Vita, elle pourrait être mienne dans le courant de l'année prochaine !
Par contre, 12 heures pour un 100% (et donc pas mal moins pour juste finir le jeu) n'est pas une "bonne durée de vie", c'est même plutôt à la limite de l'acceptable. Si c'est confirmé, cela me refroidit un peu concernant ce jeu, ce serait dommage...
Après tu as Gravity Rush, Uncharted (qui est un TPS et non un FPS), Rayman et j'espère encore des hits à venir
La 3DS en sang
J'ai pas la vita mais si je l'avais, je serais fort intéréssé par ce jeu
Bien qu'il soit court je lui aurrai mis 19/20 pour sa singularité et ses trouvaille géniale.
Très court mais très intense et complet, une valeur sur toute machine confondu et meme un systeme seller pour les plus curieux.
Malheureusement la curiosité est une vertu qui ce fait bien rare de nos jours...