"Superficiel* "
- C'est assumé.
"Je ne regarde pas Berserk . Moi je me contente des classiques , a savoir : Dragon Ball , Naruto , One Piece , Bleach et de temps en temps Fairy Tail . "
- Bleach, un coup ça passe, un coup c'est de la merde.
Enfin tant qu'il y a Zaraki le chapitre est réussi.
Y a rien de drôle, Vergil. Il croit que juste parce que lui il n'aime pas Naruto, tout le monde n'aime pas naruto.
Naruto aussi quelque part c'est quand même le pays des bisounours. Mieux que Fairy Tail, ça oui sans doute. Mais au-delà de ça...Amour, Haine,Vengeance,Amitié...Des thèmes récurrents chez les shonen comme chez les Seinen. Mais chez Naruto ça reste bien trop bon enfant. Ct une bonne série au départ. Depuis, ça s'est un poil gâté.
Nan les shinigamis sont bof pour moi , encore que j'aime bien Kyoraku et Byakuya , ou encore Shinji mais le reste...
Ce que je préfère , c'est les arrancars
"Bleach, un coup ça passe, un coup c'est de la merde.
Enfin tant qu'il y a Zaraki le chapitre est réussi. "
+1
Caracolo Pour moi , les combats dans Naruto sont bien plus techniques que dans Fairy Tail . Des exemples de bons combats ? Orochimaru & Hokage 1 et 2/Hokage le 3ème et Itachi/Kakashi & Kurenai & Asuma .
J'aime pas Bleach.
Ouaais, les fights sont sympatoches, sûr. Celui de Shikimaru et de l'aute immortel, j'avais kiffé. Y en a d'autres beaucoup moins quand même. Sinon dans naruto, a part l'identitay du grrrand maychant, y a pas grand chose qui nous tienne en haleine.
Shunsui alias l’alcoolique pervers, Byakuya alias ... ça va je l'aime à peu près bien, et Shinji alias le clown inutile ?
Si tu n'aime pas les Shinigamis tu aime quoi à part les arrancars ? Parce que force est de constater que le groupe des h/zéros...
Sinon ouais les arrancars ça m'inspire juste Nnoitra et Grimmjow.
Stark est cool.
Puis chez les shinigamis, t'as juste le dingo de la section scientifique qui poutre tout.
Je suis pour raser tout l'archipel nippon, j'ai rien compris à ce que vous dites
Bien ta grotte ?
Un match que j'ai aimé dans Naruto : Gai contre Kisame.
J'aime pas les mangas, je préfère regarder ça http://www.youtube.com/watch?v=v4wUdvQlnvc
Ouais Mayuri est excellent.
Non sérieux j'accroche pas aux mangas, je trouve ça vraiment très répétitif et idiot
Nan Shinji a vraiment un style décontracté et cool , il est bien loin de Zaraki l'excité du combat
Bah justement je n'aime que les arrancars , et un peu les shinigamis .
Nan , mes arrancars préférés sont dans cet ordre : Ulquiorra , Grimmjow , Szayel Apporo Grantz , Aaroniero ( tiens , d'ailleurs un gars avait ce pseudo , et on m'accusait d'être lui ) et enfin l'espada renoi , j'ai oublié son nom désolé .
J'aimerai juste ajouter que l'ambiance RE > l'ambiance DS.
Bah ça dépends quoi mon petit Proto , qu'est-ce que t'as du regarder aussi ?