On a déjà eu 7 minutes de gameplay aujourd'hui alors ils vont pas en remettre tout de suite.
Pourquoi pas? Il nous manque un peu de castagne.
Il va en avoir bientôt de la castagne ne t'en fais pas.
Je vais continuer mon analyse vidéo...
Ça le fait si j'mail Dontnod pour leur demander s'il on aura droit à des voix françaises dans la version française du jeu ?
ça coupe pile au moment ou la castagne faisait son entrée en scène
Adel : Ouaip absolument. Dis que c'est d'la part de la communauté de JVC. 'Fin du forum, quoi
Ah oui, il y aura sûrement une vidéo exclusive au système de combat je pense, personnellement j'ai beaucoup aimé la vidéo, un peu linéaire mais bon... de toutes façons, j'en ferai une analyse.
J'espère qu'il y aura la VF
Merci, Adel ********
Votre email a été envoyé avec succès, nous vous répondrons rapidement.
Ah euh si vous souhaitez vous-même les contacter, suivez ce lien : http://www.dont-nod.com/contact/
Non merci.
La VF c'est le mal.
Mais vu que le studio est français, on peux s'attendre à une bonne VF.
Moi j'aime bien les VF.
Enfin j'suis pas un gars qui dit "les VO c'est mieux" tout ça, j'suis pas anglophone donc j'aime bien comprendre tout et ça ne me dérange pas plus que ça.
J'ai la flemme de recommencer ce débat une énième fois, mais sache que la VF ne devrait pas exister.
C'est bien pratique pour les personnes ne comprenant pas l'anglais ( ou une autre langue ) et qui n'a pas spécialement envie de lire les sous-titres.
Une option VO ou VF pourrait être pas mal.
Il faut laisser le choix, je trouve que c'est toujours un plus.
Les VF c'est pas forcément de la merde, hein...
La langue française casse la baraque.
une vf comme dans masss effect ou mercenaries 1 je ne serais pas contre moi. parce que lire ce genre de sous titre ou faut plissé des yeux
Force Sabre : là je reconnais la patte de damasio