Bun je suis un grand fan de ME donc pour moi c'est un peu de la profanation que ta fait la :p
Je pense me faire les trois, de toute manière, ils sont plus très chers
Et je vais continuer à réfléchir à mon dilemme pour Noël : 3DS ou Wii rétrocompatible...
Wii.
Prends une Wii rétrocompatible , pour ensuite te taper touts les grands hits de la Gamecube
Je pense aussi. Mais les jeux Gamecube se font cher
Le truc, c'est que ma raison N°1 d'acheter la 3DS, ce serait le remake d'OoT. Mais dans Wind Waker, y avait un Ocarina of Time pour Gamecube, non?
Bun la fin du 3 est un gros troll de la part de bioware mais sinon le choix de faire les 3 est bon, fait les en long en large tu véra que sa apporte beaucoup a l'expérience de jeu. Et oubli pas d'importer tes saves.
Le Gamecube*
Cette console avait fait un bide il me semble ?
Enfin ça m'a pas empêché de l'acheter.
Resident evil rebirth sur GC
Mickey => Yep, je pense aussi, merci de me motiver, la série m'attire vraiment beaucoup !
Va falloir que je me fasse une liste des jeux Wii et GC incontournables. Même si je prendrais la Wii surtout pour les trois Zelda (quatre?), je l'avoue
Bun moi j'ai des posters ME dans ma chambre donc je peut te dire que cette série m'a marqué!
C'est quand même le seul jeu qui te permet de n*quer une alien handicapée sous assistance respiratoire, faut le reconnaitre.
J'arrête le troll gratuit, et merci Benzaie pour cette blague faite et refaite
Non tu peu pas n*qué tali dans le 1 :p , et justement puisque tu parle de romance elles sont super réussis pour la plupart .
Et évite de troller ME parce que je pourrais de spoil la fin :p
Je vient de regardé la video de gameplay et je bave jespére qu'on pourra se baladé comme on cveu dans la ville et quelle sera grande car le peu qu'on en voit elle est magnifique.
La musique et aussi vraiment pas mal.
Par contre je trouve que l'héroine saute et se déplace bizarrement, mais se sera peut être plus pareil dans la version finale.
Les glaces Extreme chocolat-pistache.
cool
Je sais pas trop comment le prendre.
Bun j'ai jamais goûté ^^
C'est quoi ses noobs qui restent sur le forum adrift --'.
Ils sont cons de pas venir en attendant le fusionnage des deux forums --'
Bonjour.
Salut!