Dans un style différent qui lit les Stephen King ? Cette ambiance, ces rebondissements
J'ai toujours eu envie de commencer mais je suis toujours entre deux séries.
Je pense que je vais commencer pas "ça" quand j'aurais le temps
Bon choix bien qu'il n'est pas le meilleur. En tous cas il a bénéficié d'une assez bonne adaptation en film contrairement à la plupart des romans de King.
Après je pense que je me prendrais shining.
Un moment j'hésitais à prendre une série,L'Epouvanteur ou un truc du genre,un roman d'horreur Mais y'avait pas le premier tome,alors j'ai aps pris.
Paraît qu'il y aura une suite à Shining
L'épouvanteur est une bonne petite série.
C'est pas non plus le must du genre mai ça reste sympathique.
En fait pour tout dire j'ai peur de commencer un livre de Stephen King, je sens que je pourrais plus dormir très bien :noël:
Une suite a shining
C'est bizarre
Stephen King c'est surtout psychologique
J'espère que je tomberais sur une librairie pendant les vacances parce que partir pendant 3 semaines au camping sans réserve de livre ça va être tendu!
Oui il bosse sur une suite du nom de Dr. Sleep centrée sur Danny Torrance (un rescapé dans Shining) mais l'histoire sera sans doute à part
L'adaptation en film de Shining est plutôt bonne aussi mais c'est surtout grâce à la prestation de Jack Nicholson (le passage avec la hache ) et bien sûr sans oublier que c'est réalisé par Kubrick
C'est vrai que le passage avec la hache est tripant!
La tronche qu'il tire quand il passe la tête a travers la porte
Oui, je m'en rappelle il avait même fait un sondage pour savoir quel livre les lecteur voulait lire en premier!
Ça avait été très serré
Une nouveau roman se déroulant dans l'univers de la tour sombre avait eu 5861 et Doctor Sleep 5812.
du double post
Tout le monde connaît ce passage sans avoir forcément vu le film
J'ai jamais fini La Tour sombre, pour tout lire faut vraiment accrocher
Pour toi c'est lequel le meilleur
Misery et Shining
Bonsoir.
Bonjour.
Bien le feu d'artifice?
Beau défilé en tous cas