T'as que 7 ans de plus quoi moi ???
+ Ah, tu te fies à ma CDV ?
T'as pas 22 piges ?
nn g 6 et e mi
Non, c'est mis dans le topic anniversaires, j'en ai que 14.
En fait c'est mis 22 mais à la base c'était 21 car c'est mon chiffre favoris mais l'an est passé donc c'est passé à 22 et j'ai la flemme de refoutre à 21.
J'ai ri. T'es au collège donc ?
Si ça peut te rassurer t'étais crédible en tant que type de 22 ans;
Non j'suis pas au collège mais en "Belgique", y a pas de collège, pas de lycée, on appelle ça une école et on la fini le plus vite possible.
On me le dit souvent.
J'go manger. J're tout à l'heure.
Toulouse
Tiens en parlant de Toulouse (merci Michel pour la transition) : http://s4.noelshack.com/uom/upload/18923719348809_3.jpg
Ok, bon appétit.
Moi j'vais un peu jouer, à toutes.
Bonjour!
Hi!Hello!
Guten Morgen!Hallo!
Ave!
Konichiwa!
Hola!
J'viens de relire tout mes post sur ce topic depuis le premier. C'est ça qu'on appelle "s'emmerder" ?
Kuruya J'ai implosay à ton lien
Etant de la région toulousaine un truc de fou tout les mecs à mitraillettes qui surveillaient les entrées des collèges et lycées
Une si belle ville dommage que dorénavant dès qu'on demandera à un étranger "Connaissez-vous Toulouse ?" il répondra "Ah, oui ! La ville avec les massacres de juifs, les fusillades et les usines qui explosent ?"
Sam
C'est moi
Et je viens de remarquer sur le lien qu'il se prépare à mettre ses lunettes alors qu'il en porte déjà
Putain je hais Apple :fuuu:
Samuel Bof, c'était un évènement médiatisé, c'est vrai. Mais des fusillades dans les rues et des actes antisémites, y en a partout.
Quand on te dit qu'on habite à Los Angeles, t'as aucune réaction, alors que, là-bas, les policiers tirent sur tout ce qui s'enfuit.
RedArremer Certes mais on est quand même peu habitués à ça en France mis à part à Marseille (et encore)
Tout ce qu'on espère c'est qu'il n'y aura plus ce genre de choses qui se produiront à l'avenir
Mais bon il y en aura toujours,inévitablement...
Ou peut quand même être optimistes mais dans tous les cas on ne sera plus là pour connaître cette utopie
Oui,tu as complètement raison Samuel
Vous savez ce que je me suis dit en me réveillant?
"C'est vraiment trop cruel de nous faire lever si tôt alors qu'on s'est couchés si tard..."