Tu m'insultes en disant que je n'ai pas vu car tu parles à un mec qui connait les chansons par coeur
Alors tu devrait savoir qu'il est in-triquitable
Si, sur une seule chose: normalement, le mâle dominant possède un harem. Donc y a de légères relations... Heu... Disons bizarres.
Moi aussi j'ai trouvé ça bizarre jusqu'à que je sache que c'est comme ça dans la vraie vie
Je trouvais aussi bizarre les animaux qui ont pour roi un lion qui les bouffent mais ça aussi c'est expliqué dans le film
Ceux qui ne l'ont pas vu ou que ça date je vous conseille vivement de revoir ce chef d'oeuvre et pour les fous qui n'aimerait pas ce Disney (il doit y en avoir) il y a Tarzan, Némo et Aladdin qui sont pas mal
La parenthèse est fermée
Dans le Roi Lion 3, une hyène a la voix de Taar-Mena, une mage argonienne de l'université des arcanes d'Oblivion.
Je suis pas fan du 3 bien qu'il soit assez comique. Le 2 a des points forts mais ne vaut pas le premier.
C'est un cas comme les autres
Façon on retrouve ce schéma dans toutes les trilogies.
A chaque fois c'est pareil!
Le 1er super
Le 2ème passable
Et le 3ème... pas top
Mais il y a une expression qui confirme la règle: Le seigneur des anneux
"anneux"
Le Roi Lion c'est pourri,la conversation est close!
Et je pense que toutes les personnes ayants plus de 7 ans disent la même chose.
Samuel-basket_3 aurait-il moins de 7 ans?
Bat-player N'importe qui contrediras tes dires
Que t'a pas 7 ans?
Coucou Express ça fait lgt.
T'as vraiment envie que quelqu'un te réponde ou t'es trop occupé à te baigner dans ton étendue de conn'rie profonde ?
Yop Kuruya !
En effet c'est profond mais pas dans le bon sens du terme tellement que c'est incohérent d'avoir pensé ça mais bon c'est pas grave
Sachez que je suis quelqu'un de tres profond
Prouves le
Qu'il ferme sa gueule. Y'a rien d'plus à dire.
Hello
Eh c'est bon,j'ironisais quand je disais que tout ceux qui ont plus de 7 ans trouvent que Simba est pourri...
Daeth De qui parlais-tu avec si peu de sans froid
Hello Banouck /