CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Neo-BlaBla !

DébutPage précedente
«1  ... 1819202122232425262728  ... 254»
Page suivanteFin
Samuel-basket_3 Samuel-basket_3
MP
Niveau 10
26 décembre 2011 à 17:25:03

Bat-player :d) Alors si ça n'a aucun interêt ce forum mais pourquoi viens tu c'est pas possible ça grrr :(

Bat-player Bat-player
MP
Niveau 9
26 décembre 2011 à 17:25:46

je ne dit p

Kuruya Kuruya
MP
Niveau 10
26 décembre 2011 à 17:26:38

"Samuel qui porte 3 baskets,"

J'ai recraché mon coca tellement c'est pas drôle. :rire: :hap:

Bat-player Bat-player
MP
Niveau 9
26 décembre 2011 à 17:26:50

désolé fail :clown:

je dit pas que ce forum est sans intérêt,je dit que les topics morts depuis des mois sont sans intérêt...

Bat-player Bat-player
MP
Niveau 9
26 décembre 2011 à 17:29:59

Samuel qui porte 3 baskets,cherche pas a te défendre t'a tort c'est tout,et je pense que tu confonds les termes "topics" et "forums".Les forums sont des ensemble de topics,pigé?

Toi tu up des "topics"(je dit bien topics) mort depuis plusieurs semaines voir des mois qui n'ont aucun intérêt,et je ne dit pas que ne les aime pas,je dit juste qu'il faut les laisser,c'est tout,même si tu veux pooster ton avis,tu t'abstint,c'est pas plus compliqué que ça,et ça évite une pollution massive

MP
Niveau 10
26 décembre 2011 à 17:33:39

Bat-player :d) Mais bo*del j'en ai marre de me répéter si ce forum est pour toi sans intêret ne viens pas s'too rhalala petit et hargneux :honte:

Bat-player Bat-player
MP
Niveau 9
26 décembre 2011 à 17:37:23

Moi aussi j'en ai marre de me répéter,donc je vais bien articuler:

Je.Ne.Dit.Pas.Que.Je.N'aime.Pas.Ce.Forum.Je.Dit.Ju
ste.Que.Tu.Up.Des.Topics.(Et.Non.Des.Forums.)Sans.
Intérêt.Ce.Qui.Pollue.Le.Forum.Mais.Sinon.J'adore.
Ce.forum.Et.C'est.Pour.Ca.Qu'on.Te.Dit.D'arrêter.D
e.Upper.Des.Topics.Morts.Pour.Pas.Le.Gâcher.

Compris? :)

MP
Niveau 10
26 décembre 2011 à 17:39:10

Tu parlais des topics mon petit or les topics de CE forum et où sont t-ils justement ces topics ? Sur CE forum. CQFD Je n'irai donc pas par 4 chemins

Bat-player Bat-player
MP
Niveau 9
26 décembre 2011 à 17:39:42

Apprends ce que c'est un topic et on en reparlera peut-être ok? :ok:

Kuruya Kuruya
MP
Niveau 10
26 décembre 2011 à 17:42:17

Samuel, répond à CE MESSAGE ( https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27094-17-5-0-1-0-le-blabla-du-forum.htm#message_1568 ), ICI s'il te plait.

On va éviter de continuer de remonter l'autre topic.

Kuruya Kuruya
MP
Niveau 10
26 décembre 2011 à 17:44:09

Bat, visiblement il ne saisis pas bien le français, dans tous les cas, j'enverrai une plainte ce soir, pourrai-je te citer comme en accord avec ma plainte ? (je te l'enverrai par MP avant de l'envoyer pour voir si t'es d'accord). :o))

MP
Niveau 10
26 décembre 2011 à 17:50:15

Je confirme rien d'autre à foutre :rire: Et si tu crois que c'est mon seul pseudo. En plus enrôler quelqu'un pour être plus crédible :honte:

Bat-player Bat-player
MP
Niveau 9
26 décembre 2011 à 17:52:45

Samuel qui porte trois baskets,

Il ne m'a pas enrôler,car je suis assez mûr pour penser tout seul,désolé de décevoir tout tes fantasmes de complots et de conspirations contre toi :)

Kuruya Kuruya
MP
Niveau 10
26 décembre 2011 à 17:53:00

D'accord, tu te refuses donc te répondre ? Bien, j'ajoute cela à ma plainte, je démontrerai bien que tu es dans l'incapacité de fournir des preuves contraires, voire d'argumenter une réponse, tu es donc en tort, mon accusation est fondée, tes reproches ne le sont pas.

Je me fiche de savoir que c'est ton seul pseudo ou non, mon but n'est pas de te faire bannir, mais de nettoyer ce forum.

Je n'enrôle personne... enfin si tu veux. Je veux juste renforcer ma plainte via l'avis d'un autre forumeur actif qui participe à la vie du forum et qui est en accord avec moi.

Bat-player Bat-player
MP
Niveau 9
26 décembre 2011 à 17:59:37

Vivement un modérateur!! :-)))

Kuruya Kuruya
MP
Niveau 10
26 décembre 2011 à 18:00:50

Bat-player
Posté le 26 décembre 2011 à 17:59:37
Vivement un modérateur!!

Monster +1.

Tu ne sais pas s'il est possible d'en demander un même si le nombre de topics/jour n'est pas atteint ? Si tous les forumeurs présents sont d'accord, ça pourrait peut-être se faire, non ? :( :o))

Bat-player Bat-player
MP
Niveau 9
26 décembre 2011 à 18:02:07

Moi je serais d'accord

Kuruya Kuruya
MP
Niveau 10
26 décembre 2011 à 18:33:52

Message à Samuel concernant son topic... :

"Et évidemment c'est sans compter que je vois déjà venir (tôt ou tard) une vagues de critiques et de trolls malvenus mais"

Tu penses que parce qu'on fait une plainte :d) totalement fondée :g) sur toi on est à la foire à la critique ? T'es pas un petit enfant martyrisé, t'es le coupable dans l'histoire.

"_Pas de flood etc. mais je pense que vous en êtes conscients et que je peux vous faire confiance sur ce sujet (du moins je l'espère ) car après tout c'est pas le -15 ici"

Tu penses POUVOIR nous faire confiance ? Ce serait plutôt à nous de peut-être pouvoir te faire confiance tu ne le crois pas ? Ce n'est pas nous qui uppons des topics de plusieurs mois en n'y apportant rien. Pour toi -15 = bande pyj' qui ne respectent pas la charte ? Ici, c'est toi qui te conduit en pyj' et qui ne respecte pas la charte.

Je pensais ne pas devoir contester ton topic lorsque tu m'as demandé ton avis mais je ne savais qu'il serait parsemé de d'attaques, tu esquives devant des faits évidents pour planter des piques autre part ? Bravo le lâche. :-)

PS : Un forum est un lieu ou sont rassemblés plusieurs topics, exemple : Le forum GTA V.

Un topic est un sujet, le blabla est un topic, ton concours d'Oscars est un topic, etc. Il semblerait que tu aies un soucis de compréhension là-dessus.

À bon entendeur...

Ça me fait vraiment chier de devoir te dire ça, mais c'est puéril ces petites attaques alors que c'est toi qui est en tort mais tu n'assumes pas.

MP
Niveau 10
26 décembre 2011 à 20:40:45

Je ne faisais pas référence à toi c'est d'ailleurs pour cela que je t'ai parlé de ce topic par MP :ok:

Daeth Daeth
MP
Niveau 10
26 décembre 2011 à 21:40:52

Ciel, de l'activité ! :coeur:

Bon, le méchant vilain là. Casse toi, c'est tout. :(

DébutPage précedente
«1  ... 1819202122232425262728  ... 254»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 21.99€
PS3 69.99€ PS3 79.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment