Va te faire Sam.
Oui je suis un faible je sais.
Mais attendez que je sois énerver.
énervé*
Vous vous amusés bien :p
Burners06
Posté via mobile le 11 mars 2013 à 16:37:01 Va te faire Sam.
Rejoins moi
J'ai eu un PC récemment mais c'est pas ma console principale donc il est loin de faire tourner les bombes actuelles, il a déjà du mal à faire tourner DB: Tenkaichi 2 sur un émulateur PS2...
Bien votre flood de merde sur la liste ?
Au moins y a du mouvement
Non mais je suis nul en français!
Et dire que c'est ma langue de naissance.
Une petite astuce: si tu sais pas si le verbe se termine en -é ou -er,tu remplace par un verbe du 3è groupe,ça marche à chaque fois Et si le verbe se termine en -é,t'accordes qu'avec l'auxiliaire être ou avoir seulement si le C.O.D. est avant le verbe.
:mode professeur de français chiant OFF:
Thief 4 à eu droit à une news récemment. dieux que j'ai hâte.
Tiens je connaissais pas. Effectivement il a l'air pas mal,rien qu'à en voir les images. Après j'ai jamais vu in-game donc j'attends de voir
Je me demande comment ils vont faire pour qu'il marche alors que Hitman a fait son grand retour et n'est pas prés de s'arrêter.
C'est que Thief au départ c'est La référence question jeux d'infiltration. Les 2 premiers étaient adulés par les gamers, le 3 aussi ou peu s'en faut. Donc non, s'ils merdent pas, il aura pas de mal à concurrencer hitman.
Ca fait un peu de temps que Hitman est sorti quand même,donc y'a pas de raisons
Eh bon 2 jeux d'infiltrations pure ce n'est pas la mer à boire ...je pense que les 2 peuvent largement bien se vendre.
'Tain ça met deux ans à charger des vidéos après que mon ordi soit sorti de veille,j'sais pas pourquoi...
Burners06
Posté le 12 mars 2013 à 16:05:34
J'ai eu un PC récemment mais c'est pas ma console principale donc il est loin de faire tourner les bombes actuelles, il a déjà du mal à faire tourner DB: Tenkaichi 2 sur un émulateur PS2...
Ben achète un PC à 2000 euros
Bien sûr, alors que j'ai du négocier comme un porc pour en avoir un à 1000.
J'ai un PC à 1200€.