il me fait de oeil mais dela a le prendre en days one je ne pense pas
J'ai de plus en plus hâte de sa sortie!
Je vais arrêter de poster sur ce forum s'il continue à être désert comme ça
Moi je poste en fonction des gens ^^
Ils parlent pas, je me l'écrase moi XD
Sinon, je suis presser de jouer au jeu.
Bah si justement si personne ne parle et que tout le monde se dit: "Ils parlent pas alors je parle pas",on est pas sorti de l'auberge!
Mon problème c'est que personne est là quand je poste, mais quand je part j'ai l'impression qu'il a toute la terre sur le forum.
Salut a tous. Encore de sublimes images. Hate de tâter la bête .
Ce jeu m'a l'air vraiment original. Je n'avais jamais ressenti ça depuis Mirror's Edge !
Tu l'as dit Ducky
Mick le retour
Votre problème c'est que vous savez pas quoi dire sur le jeu. A part les poncifs habituels.
Oui de retour . Trop peu de message sur se fofo malheureusement...
En même temps y'a pas énormément de choses à dire sur le jeu au stade où ont en est...
Lol. T'aurais sorti ça y a deux mois, ok. Mais là les vids de gameplay se multiplient.
Et alors? Le gameplay c'est bien mais moi ce que j'attend c'est le scenario. Et de toute façon je regarde pas les vidéos pour pas me faire spoiler.
Perso, je trouve que le n'a pas l'air des plus fluides.
Et les mouvents de Nilin, quand elle cours librement un peu comme dans GTA: San Andreas.
Vous savez, elle se retourne instantanément.
La forme on s'en moque un peu qu'elle court bizarrement ne va pas changer radicalement l'expérience de jeux, il faut attendre de voir le scénario et l'ambiance le fond en gros.
Et pour l'instant ça a l'air plutôt bon de ce coté la.
Je préfere nettement un jeu avec une bonne ambiance et un bon scénario que de la branlette graphique et de belles animations comme assassin creed premier du nom qui à part être beau enchaine les défauts et pourtant tout le monde l'avait trouvé genial quand il est sortit...
Tout à fait daccord avec fallout2008. Moi les vidéos de gameplay qui se ressemble toute ça m'interresse pas et débattre la dessus non plus.
On verra ce que le scenard donne.
Oh mais moi aussi je suis d'accord avec Fallout.
Mais c'est juste que, pour un jeu récent, il est quand un peu en dessous de la moyenne pour les animations.
À moins que je joue trop à GTA et que j'ai complètement oublié qu'en fait, RM est la moyenne?
Salutations.
Vous pensez quoi des 2 mini-GLs ? Ce jeu fait vraiment partie de mon top attentes 2013.