"Adrift", c'était classe
"Remember me"... On dirait le titre d'un nanar d'SF
Je penses que c'est une question d'habitude. Au début les gens n'aimaient pas Adrift.
Sans parler du fait qu'on aurait pu avoir un titre français, et bah non.
Kryms C'est vrai mais c'est pour en quelque sorte "mondialiser" le jeu.
Imaginiez le titre :
"LA GRANDE VADROUILLE"
Bien sûr mais évidemment si on utilise systématiquement l'anglais notre langue n'a plus aucune influence.
Pourquoi les francophones aiment tant stéréotyper le français ? C'est plutôt ironique
Kryms J'avais vu quelque part qu'elle en aurait de plus en plus et ce dans un futur plus ou moins proche.
Samuel-basket_3
" Pourquoi les francophones aiment tant stéréotyper le français ? C'est plutôt ironique "
Ils sont complexés peut-être
pour l'influence, possible mais ça sera sûrement pas grâce à ces gens qui se réfugient derrière l'anglais souvent
Je préfère ce nouveau nom, l'ancien faisait jeu de voiture.
Oui mais faut s'y habituer car l'Anglais, lui, est en train de devenir langue "mondiale" à l'image de l'Esperanto qui lui fut un bide intersidéral.
Enfin on se détourne du sujet initial.
Pas très malin de choisir le nom d'un film
Espérons que ça ne porte pas à confusion.
Moi j'ai aimé Adrift dès le début.
J'ai trouvé ça bizarre, moi.
Pareil, fan d'Adrift
Mais Remember Me au final ça a quand même un rapport bien plus net avec le centre de l'intrigue.
On s'y fera
Boaf je trouve se titre assez attirant Surtout pour un jeu vidéo. C'est vrai qu'un film du même nom existe déjà ... Donc bon.
On s'en fout pas un peu du nom ? Perso, ce qui m’intéresse, c'est l'expérience de jeu, pas le titre...
Mh, juste un bon vieux "Remember" bien percutant aurait suffit de mon point de vue