Bonjour à tous , je ne suis pas là pour troller et je n'ai même pas encore jouer au jeu mais ce dernier tournant sur internet , on sait déjà à quoi s'attendre au vu de se taille .
6GO contre 22 pour les jeux classique de PS3 ..
Omg... Serieux là? Parler de la durée de vie d'un jeu en fonction de son poid? Tu n'y connais pas grand chose toi...
Malheureusement j'en connais bien plus que toi , et les 16GO qui ne sont pas là , sont 16GO de liberté de déplacement , de non linéarité , de bonus , de quêtes facultatives et j'en passe .. désolé de casser ton espoir mais tu dois te renseigner plus sur le lien entre le contenu d'un jeu et son poids pourtant c'est clair comme de l'eau de roche ...
Va regarder combien pèsent skyrim que je me marre(si tu à la flemme ça doit être 8go le jeux de base et 10 go avec texture pack et mise à jours et pourtant il est très très très long).
c'est pas un monde ouvert et des quêtes en pagailles qui pèsent lourd l'autiste !
Mais ça n'a rien a voir , Skyrim est un jeu à la première personne , trouve moi un exemple avec le meme style de jeu : action/plate-forme à la 3e personne
Ok , c'est quoi alors?
La taille d'un jeu ne veut rien dire hein.
Zelda 3 tient sur une cartouche SNES de 2 Mo et le jeu quand on le connait pas, tient sur une bonne vingtaine d'heures...
Crysis 3 fait plus de 10 go pour se finir en 3h - 4h, donc bon
Non mais c'est désolant à quel point vous savez nier mais pas prouver .
Trouvez moi un exemple de même type de jeu . C'est bien beau de dire non mais quand on sait pas justifier ça sert à rien
Certes , ce que vous dites ça peut être en partie vrai mais le fait est que les meilleurs jeux SUR PS3 ( non on est pas sur SNES là ) sont les jeux qui pèsent le plus et les plus mauvais sont ceux qui pèsent le moins . Et je dis pas que c'est tout le temps vrai , y'a des exception mais en général c'est le cas et ça vous pourrez pas le nier
Après oui je suis plutôt d'accord avec toi. Des jeux comme Max Payne 3 sur PC pesent plus de 20 go (outch) mais on le voit grâce aux graphs juste magnifique sur PC. De plus, la durée de vie de MP3 est honnête en solo + le multijoueur
Concernant RM, on verra bien. Je compte acheter le jeu sur PC Mais je vais essayer de dégoter une clé CD Steam à pas trop cher.
Généralement ce qui pèsent le plus lourd ce sont les textures, la bande son, toutes ces choses que tu ne peux pas compresser davantage sans perdre en qualité. Les mécaniques de jeu, le gameplay ou même les quêtes ne pèsent quasi rien en comparaison car ce n'est que du code déjà compilé qui est exécuté par le jeu.
Ok mais pourtant voilà ce que je lis sur le test de JVC :
Trop linéaire
Animations datées
Techniquement limité
c'est les aspects négatifs du jeu .
Et bizarrement le jeu fait 6GO .. je veux pas faire le relou mais y'a de quoi se poser des questions là non?
Au final j'ai bien la rage que ce jeu soit linéaire , c'est le seul truc qui fallait pas vu le style de jeu . Dommage
Non mais c'est quoi ce troll, on lui donne des exemples et il dit "non mais vous savez nier mais pas prouver" Ridicule.
De plus pour Skyrim, quel rapport premiere ou 3eme personne? Un jeu à la 1ere personne pèse moins maintenant? Nouveau ça.
Pour info SKYRIM ne fait que 8 Go
Dark souls pèse à peine 3giga je suis désolé mais comparer la durée de vie au poids d'un jeu c n'importe quoi les exemples sont tellement nombreux on pourrait citer des tonnes de jeu rétro mais ça pourrait durer longtemps..
Enfin bon je dis ça sans méchanceté
Exacte pour Dark souls, 3 -4 go et j'ai dépassé les 200h.
les jeux sur ps3 sont généralement plus llourd que ceux sur 360/pc rien n'est compressé.
un BR simple couche ça a 25 gogas d'espace libre,pourquoi ce cassé les couilles a compressé quand yen a pas besoin?
uncharted 3 doit faire bien plus que 8 gigas,et pourtant il est ultra court.
3eme personne + action plateform c'est assez similaire comme style de jeu?
Les forum de ce site sont vraiment des nid a troll.
Compare la taille d un jeu a sa durée de vie mdr.
RM est pas au top techniquement mais assure au nv artistique dc moins lourd
Et toi au que ex que tu prouve, lien pour la taille du jeu? Ce ne serait pas pour la version Xbox, compresse comme la dit un vdd. Sinon bien ta vie de merde?