CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [direct live] Remember Me - 1H in Game

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Nic_Kub Nic_Kub
MP
Niveau 53
29 mai 2013 à 22:23:44

Oui bah j'aimerai bien me le faire mon avis mais je l'ai raté le direct j'ai un enfant. Excuses-moi.

Je constate juste que le forum est toujours mort même après un direct. D'où ma question.

Merci Alexx998 sinon.

Nic_Kub Nic_Kub
MP
Niveau 53
29 mai 2013 à 22:26:18

Et en plus d'être mort un forumeur sur deux t'envoie balader c'est cool. Je reviendrai.

Caracolo Caracolo
MP
Niveau 10
29 mai 2013 à 22:41:30

Y a d'autres moyens de se faire un avis que de mater un bête direct.

Et d'autres moyens plus appropriés de demander l'avis d'autrui.

Zazoo34 Zazoo34
MP
Niveau 10
30 mai 2013 à 00:31:01

Tu veux qu'il se foute à poil et qu'il t'en taille une ? Sérieux je vois pas où est le problème dans son intervention. Toi par contre tu joues au plus malin et tu réponds comme un ado attardé. Pourquoi accueillir de la sorte quelqu'un qui reste poli et qui pose une question ?

Zazoo34 Zazoo34
MP
Niveau 10
30 mai 2013 à 00:32:43

Désolé d'être aussi cru mais je comprends pas cette réaction.

wingedHussar wingedHussar
MP
Niveau 10
30 mai 2013 à 00:51:24

Ce GL m'a plutôt convaicu de me procurer le jeu, même si j'attends de voir le test pour décider. Mais j'ai une réserve sur les combats, car je trouve les ennemis vraiment trop mous... on est loin de Batman Arkham City de ce point de vue là.

Claude-Debussy Claude-Debussy
MP
Niveau 8
30 mai 2013 à 02:00:58

zazoo34
Posté le 30 mai 2013 à 00:32:43
Désolé d'être aussi cru mais je comprends pas cette réaction.

tu n'a franchement pas a être désoler pour le coup...

Caracolo Caracolo
MP
Niveau 10
30 mai 2013 à 09:03:28

Il me semble pas l'avoir agressé...Après si vous voyez pas le "problème", eh bien continuez comme ça.

Billy_12 Billy_12
MP
Niveau 10
30 mai 2013 à 11:52:50

Bonjour à vous tous !

Si vous avez loupé le direct pas de problèmes :ok:

https://www.jeuxvideo.com/news/2013/00065936-une-heure-de-jeu-sur-remember-me.htm

Et vous prenez pas le choux pour un jeu ... pas de prise de bec inutile ...

Le tout c'est que chacun y trouve son compte, à titre perso Lespol m'en a parlé de vive voix avec une petite étoile au fond des yeux :cute:

et il m'a bien donné envie de jouer à ce jeu pour la simple raison que l'histoire peut être sympa à vivre.

Alors après oui monde pas super ouvert ... je suis ok là dessus, un peu frustrant, mais si tu prends ton pieds avec ce type de jeu pourquoi pas ?

Après ça ne plaira pas à tout le monde c'est vrai ...

Piterak Piterak
MP
Niveau 10
30 mai 2013 à 12:38:21

Il y a beaucoup de jeu qui ne sont pas ouverts & qui sont très bons. :ok:

J'ai pas regardé le live, j'avais regardé un GL à l'époque où ils les ont sortis, c'est tout. Cependant, je suivais un peu ce jeu depuis qu'ils l'avait annoncé, & qu'il avait un nom de code, ça m'intéressait de voir des français sur un truc avec un bon potentiel. Donc day one, sans regarder beaucoup de truc, pour pas se spoil trop trop. :)

Fenrir974 Fenrir974
MP
Niveau 10
30 mai 2013 à 13:47:38

Il faut obligatoirement de l'open world, pour qu'un jeu soit bon aujourd'hui?
Et ces remarques sur le réalisme du jeu... Mais on s'en fou du réalisme, c'est un jeu punaise !
y'a quoi de mal la dedans?

Ezio_67 Ezio_67
MP
Niveau 6
30 mai 2013 à 14:19:58

Salut à tous,

Perso, l'open world n'est pas indispensable, genre uncharted si vous connaissez lol
Un bon scénario qui me scotch devant l'écran et c bon pour moi.
Jeu français et 54€, je passe pas à coté en attendant the last of us...
Je dis çà mais je dis rien.

Wickedlapin Wickedlapin
MP
Niveau 10
30 mai 2013 à 14:24:13

Bah moi aussi ça m'emmerde les mondes ouverts, je m'y fais chier, ça casse le rythme et j'aime pas passer dix plombes à explorer en sachant en plus que je vais louper plein de trucs malgré mes efforts, ce qui est insupportable pour quelqu'un qui aime tout voir.

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 mai 2013 à 14:33:35

ça m'a convaincu, il sera mien :)

Ezio_67 Ezio_67
MP
Niveau 6
30 mai 2013 à 14:35:20

+1 WickedLapin

tu parlerais pas par hasard d'un jeu open world ou tu peux voler les caisses et qui n'est jamais dans la langue de Molière ?
(question rhétorique :) )

Billy_12 Billy_12
MP
Niveau 10
30 mai 2013 à 15:00:22

WickedLapin
Bah moi aussi ça m'emmerde les mondes ouverts, je m'y fais chier, ça casse le rythme et j'aime pas passer dix plombes à explorer en sachant en plus que je vais louper plein de trucs malgré mes efforts, ce qui est insupportable pour quelqu'un qui aime tout voir.

___
+1

C'est pas faux ça ... ^^ ... moi qui ai un mal fou à gratter tout ce qu'on doit trouver - ça ira bien pour moi :)

Dans tous les cas je le prends perso c'est sûr.

Faut que je refasse la déco à la maison dans une pièce, une bonne occasion pour faire un big artwork sur un pan de mur.

Ouai chui dingue et alors ? ^^ !!!

Caracolo Caracolo
MP
Niveau 10
30 mai 2013 à 15:10:10

Pas d'acc avec wicked, louper des choses pour les découvrir plus tard fait partie des petits plaisirs dans les open-world comme dans d'autres jeux. En revanche pour l'histoire du rythme et tout...Tout à fait d'accord. Mais en ce moment la majorité vénère l'open-world et dénigre la linéarité sous toutes ses formes, la mode est au choix, au joueur tout puissant, à l'illusion de liberté ! Dontnod propose simplement une expérience différente (pour des questions de narration), mais ce faisant ils vont un peu à contre-flot...Pour ça que RM aura ptet pas le "succès qu'il mérite" :-(

Wickedlapin Wickedlapin
MP
Niveau 10
30 mai 2013 à 18:23:46

Je vois, donc deux d'accord avec moi contre un, ouf, pourvu que ça reste la majorité! (en tout cas ça vaudrait mieux pour les ventes du jeu)

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 mai 2013 à 19:05:24

bonnour tout le monde.
moi je prefere largement l open world et de loin.

si y a un truc que je ne supporte pas c est d etre pris par la main . "part du point A et va jusqu au point B " en cours de chemon tu te fais la bande de monstre et basta"

ok je shematise mais c est mon ressenti. souvent ce genre de jeu se fini super vite et une fois fait eh bien ya plus qu a le ranger au placart et voilà.
alors qu avec un open world ya tojours des truc a faire , a decouvrir etc...
exemple : batman arkam asylum : une linearité stricte. je l ai fini pepere et j ai bien aimé, mais l ai mis definitivement au placard. batman arkam city : j ai adoré, je lai fini mais il me reste des choses à explorer donc quand jy rejouerai j aurai encore cette sensation de decouverte que j n ai aps vraiment eu dans asylum.
autre exemple : darksiders : tellement lineaire que je m ennuie et je n ai aps le courage de le finir.

a contrario des juex open world où le but des quetes annexes est daller cherhcer un objet et de le rammenner à un pnj , et çà de maniere répétée tout au long du jeu ( type skyrim par exemple), bah c est super chiant car pour moi c est de la linearité masquée ...

je pense que l open world est un gros + pour la rejouabilité au detriment de la linearité.

apres le fait qu un jeu soit lineraire permet de + s immergé dans le jeu et dans prendre plein les yeux .

merci de ma voir lu en esperant avoir ete suffisament clair.

Wickedlapin Wickedlapin
MP
Niveau 10
30 mai 2013 à 19:13:30

Tu as été clair, j'avais d'ailleurs hésité à parler de Batman parce que c'est très représentatif. Mais que tu aies préféré le 2 au lieu du 1 révèle bien que c'est une question de sensibilité, comme toujours. Moi si j'allais parler de Batman, c'était justement pour dire que je préférais Asylum à City, dans l'autre tous les objectifs se mélangeaient et je perdais facilement de vue les priorités, ça pose un problème dans la narration parce qu'il n'y a rien qui justifie que Batman s'occupe de la plupart des missions annexes alors qu'il a une mission urgente à effectuer...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 21.99€
PS3 69.99€ PS3 79.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment