Bah en faite c'est aussi affiché pour le 9 juin sur steam depuis quelle que jours Donc est-ce que c'est vraiment un leak ? Ce serait plutôt volontaire à ce stade
Le 14 mai 2020 à 19:26:49 LeCoockie a écrit :
Bah en faite c'est aussi affiché pour le 9 juin sur steam depuis quelle que jours Donc est-ce que c'est vraiment un leak ? Ce serait plutôt volontaire à ce stade
La date a été officiellement annoncé par Paradox =)
Le 14 mai 2020 à 19:26:49 LeCoockie a écrit :
Quelques heures après mon message, la date a été annoncée officiellement.
Wesh laissez-moi du temps libre.
Je venais juste raconter le coup de bol que j'ai eu...
j'ai gardé un dirigeant 6/5/6 à Byzance pendant 50 ans. A 76 ans, il était encore en vie mais sans héritier.
Un event me propose une héritière à 6/6/6, j'accepte, et le jour d'après mon dirigeant s'éteint, m'évitant une PU avec la Russie
https://www.youtube.com/watch?v=2gCPs9JsFMg
Un peu de musique pour fêter ce grand jour
Asimatt tu deviens quoi ?
Je fais un demi-stage en début de semaine, et le reste du temps je glande en télétravail.
D'ailleurs, je sais pas si je te l'avais dit, mais je suis à Dijon pour mon stage. (Du moins, j'y suis les jours où on me laisse venir.)
[17:50:36] <Asimatt>
Je fais un demi-stage en début de semaine, et le reste du temps je glande en télétravail.
D'ailleurs, je sais pas si je te l'avais dit, mais je suis à Dijon pour mon stage. (Du moins, j'y suis les jours où on me laisse venir.)
Oh non je ne savais pas. Je suis en région parisienne pour un stage jusqu'en Septembre ceci dit.
Une semaine télétravail et une semaine présentiel de mon côté.
Dommage.
Je pense que c'est quand même plus confortable, une semaine de boulot, une semaine de vacances. Plutôt qu'alterner en milieu de semaine... Perso je me fais un peu chier pour l'instant.
Koursk >
Voilà, ça se fait au final. J'ai pris un bout de Livonie, la province de Wolgast pour unifier mon terrain, et dev Konigsberg jusqu'à pour l'institution, et j'ai pu atteindre les 40% de crownland.
Et en prime, j'ai fait le facettage, si on est rapide pour la Renaissance, ça se fait bien.
Nice
Je tenterais les Teutons dans la prochaine game alors
Je viens de relancer le jeu pour la première fois depuis 5 mois, et on m'a donné comme objectif le succès "Un dieu au soleil", je vais m'amuser
C'est celui avec les incas ? C'est pas le plus amusant (les 150 dernières années, tu restes en x5 en allant faire autre chose).
[14:08:05] <Asimatt>
C'est celui avec les incas ? C'est pas le plus amusant (les 150 dernières années, tu restes en x5 en allant faire autre chose).
Yep
J'ai la chance d'avoir une über Espagne à 1200 de dev en 100 ans chrono + la Hollande et la Frise qui ont commencé à coloniser le sous-continent
Tkt, t'as rien à craindre. Même si l'Espagne t'attaque, tu auras juste à défendre l'objectif de guerre contre les armées qu'ils vont envoyer sur tes forts de montagne. Et à côté, tu peux allègrement dévorer les nations coloniales.
Le 15 novembre 2020 à 22:54:04 Asimatt a écrit :
Tkt, t'as rien à craindre. Même si l'Espagne t'attaque, tu auras juste à défendre l'objectif de guerre contre les armées qu'ils vont envoyer sur tes forts de montagne. Et à côté, tu peux allègrement dévorer les nations coloniales.
Elle m'a attaqué
Le temps qu'il débarque une vraie armée j'ai eu le temps d'attendre 54% de score de guerre
Heureusement d'ailleurs car j'étais mal sinon (il est tech 12 mil)
Je me suis même permis le luxe de lui défoncer 2 navires
A part ça, on vous jure, l'ia est très bonne.
Est-ce que quand on annexe un gars qui a un vassal, on génère de l'EA pour avoir récupéré le vassal, ou alors on n'a que l'EA d'avoir annexé le suzerain ?
Si ça ne fait pas d'EA, c'est un super moyen de s'étendre.
Je ne crois pas que tu aies d'AE supplémentaire. Ça doit se vérifier facilement en utilisant la console.