Bonjour a tous ! J'ai pas compris comment on pouvait faire intervenir ce genre d'appareil (style F117 Nighthawk, super étendard et autre intercepteur style F15, SU27), c'est quel touche ???
Le nighthawk sert a buter l'infanterie dans les villes et est invisible aux radars avant qu'il tire
Le super etendard envoie un missile qui peut tuer toutes les unités d'un seul coup et il rate jamais ça cible
Mais j'ai pas compris comment on les envois ? Quand on achète un super étendard par exemple, on va dans commande air, on le sélectionne mais il n'y a aucun ordre qui apparaît, comment fait-on pour le faire attaquer une cible ???
bah comme une unité normale tu le sélectionnes et tu l'envoies où tu veux
Click droit sur la cible
Je me corrige
Le super etendard envoie un seul missile qui ne rate jamais sa cible et quelque soit sa cible (bon ok exeption faite pour un T-80U de face) , elle meurt d'un seul coup.
J'ai déjà touché un T80BV avec un Super Etendard il lui restait encore 1 de vie
Et une fois avec j'ai raté ma cible, j'ai versé une larme
Lol c'est presque impossible
Merci tomxipe pour le click droit !Je peux enfin utiliser ces maudits avions
"Le super etendard envoie un seul missile qui ne rate jamais sa cible et quelque soit sa cible (bon ok exeption faite pour un T-80U de face)"
Exacte, même de coté c'est à vérifier
Par contre, il peut rater sa cible
Il peut rater sa cible mais il la rate rarement
ça dépend aussi de son grade
Yep, vrai
Au grade basique (bleu), j'ai fait une partie ou j'ai envoyé 3x 2 paires de SEM... aucun avion n'a touché son char. Et bien sûr pour couronner le tout, 5 ont été perdus immédiatement. S'ils avaient flingué leurs t80u osef, mais pas là
Bref, ça arrive, rien n'est figé comme stat mais c'est vrai que sur le coup ça fait mal. Il n'empêche que c'est un must have privilégié.
moi j'envoie trois corsaire(NPLM), un raven (sead) et un f15 sur un secteur en meme temps
Bah 400pts pour bibi, vu que le napalm fait rien, radar désactivé/réactivé et le F15 n'a pas le temps de réagir face à l'AA et les F-14.
ouai, si tu attaques de face et que tu n'attaque pas en face avec 4 M1A1
moi, c'est les Mig-29 et les T-55AMV
Je n'arrive pas à utiliser les forces aériennes correctement. En solo dès que j'envoie un hélicoptère ou avion il se fait descendre par des chasseurs ou de la DCA avant d'avoir pu faire quoi que ce soit d'utile, même lorsque je les utilise en défense. Au vu des points qu'ils coûtent j'ai l'impression de gâcher des ressources.