C'est un fake les conditions d'utilisation de LoL rassurez moi.
Lien http://www.jeuxnoob.fr/article-quelques-commentaires-sur-war-z-111405293.html
Sinon dans l'ensemble c'est assez vrai.
Omg.... Why...
Yo Tryall Go mumble ?
Non... je vais plutôt me suicider....
Pourquoi ? De toute façon WarZ c'est et ça sera toujours de la merde. Déjà que DayZ c'est chiant vivement qu'on ai des infos sur le stand alone.
Un jeu volé et copié de DayZ ?
WarZ est à été annoncé après la sortie de Dz oui, mais était déjà en développement depuis 2ans
tu es serieux ou ironique ??
paece que le truc " le jeux etais en devellopement depuis deux " c'est du pur pipo , et faut vraiment etre naif pour croire des fakes pareils ...
Ils ont serieusement du se toucher la bite s'ils le develloppent depuis deux ans alors quand on voit le résultat :rare: :rore: :rure:
Surtout quand on vois les premiers screen qu'ils avaient lâché (qui sont sur jeuxnoob), non mais sérieux faut être super naïf pour croire que ça fais 1 an qu'ils bossent dessus
BTG
L'article date d'hier et tu me dis BTG...
J'espère que tu as link ça sur le forum WarZ qu'ils s'excitent un peu
C'est vrai que WarZ c'est une bouse pour le moment
Après DayZ c'est un peux la même chose on va dire. J'aime mieux WarZ pour son Côté plus "Fluide" les couleurs sont plus vives. Après niveau Bug, c'est la même chose que DayZ dans sa première version
"Après niveau Bug, c'est la même chose que DayZ dans sa première version"
C'est bien sa le problème. Un jeux qui est sois disant en dévellopement depuis deux ans par toute une équipe avec autant de bug qu'un mod fait par un seul gars.... Il y a des question a se poser. Surout quand on parle d'une alpha qui dure deux semaine quoi..
euh il faut quand meme se mettre à jour avant de raconter des conneries il y'a beaucoup de modif à faire mais le jeu n'est pratiquement pas buggé, en tout cas moins que day z.
perso j'aime les deux jeux mais ce qui m'enerve c'est les personnes dans votre genre qui juge sans même avoir joué.
il faut tomber bien pas pour se fier à jeuxnoob.fr
Les bugs c'est une énorme blague
C'étais vraiment le premier jour où c'étais la mort, comme tout jeu a son tout premier lancement
Après deux jours de jeu, j'ai eu une seule déconnexion, et seulement quelque zombies in-tuable, qui sont reconnaissable (ils ne savent pas bouger)
Le jeu a été fait entre deux branlettes au bureaux.
Jerry de ceux qui croient encore que WarZ n'a pas été copié..
Il y à un forum The War Z merci.
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-29398-0-1-0-1-0-the-war-z.htm