Bonsoir à tout les survivants.
Pour vous détendre entre deux morts ;) je vous propose ce jeu trés célèbre (enfin pour moi).
J'ouvre donc le bal :
Tu as trop joué à DayZ.......Lorsque quand tu passes près d'un champs ou se trouve un tracteur, tu te mets à courrir en espérant qu'il ne t'ai pas vu.
A vous !!!!!
Ps : Me laissez pas bider SVP
Tu as trop jouer à DayZ quand tes parents entrent dans ta chambre et te disent :
"Jean-Eudes, donne moi ce pc tout de suite"
Tu as trop jouer à DayZ quand tu joue sur Battlefield et tu dit à ton pote "fais moi une transfu"
Lol la transfusion ;)
Tu as trop joué à Dayz quand tu fuis les gens dans la rue en criant : "Tirez pas ! Friendly ! Friendly !"
Tu as trop joué a dayz quand tu vas sur le forum et tu fais un topic déjà fait....
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-29493-6269-1-0-1-0-tu-as-trop-joue-a-dayz-quand.htm
Enrevoir
vivin159
Posté le 3 octobre 2012 à 21:50:02
Tu as trop joué a dayz quand tu vas sur le forum et tu fais un topic déjà fait....
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-29493-6269-1-0-1-0-tu-as-trop-joue-a-dayz-quand.htm
Enrevoir
C'est nouveau enrevoir ? Essaies d'être plus agréable, sinon, clique sur la croix en haut à droite de ton écran.
Tu as trop joué à DayZ .... quand tu voie ton pote avec un sachet de bonbon et que tu a envie de le buter pour le récupérer
Super ambiance......pas étonnant que notre communauté soit tant critiqué.
Bon allez ENREVOIRRRRR hein!!!!!!!
Je m'excuse de ma terrible faute d'orthographe...
Je m'excuse de mes terribles fautes d’orthographes....
Je m'excuse d'être dyslexique dysorthographique....
Je n'ais pas a être gentil, ou agréable a une personnes qui, allez je vais le dire, pollue le forum avec des topics déjà fait.
Maintenant en revoir.
Kevin58_2012
ça c'est pas dayz hein, c'est la vie de tout les jours
@vivin159
Pollue le forum... LOL.
Il y a UN sujet identique qui à couler car il à était créer quand il y avait peu de monde et le dernier message remonte au 14 Août, donc je vois pas en quoi sa "pollue" le forum.
Avec des réactions comme sa, sa prouve juste la mentalité de la communauté .
[WANTED666]
Posté le 3 octobre 2012 à 22:03:17
@vivin159
Pollue le forum... LOL.
Il y a UN sujet identique qui à couler car il à était créer quand il y avait peu de monde et le dernier message remonte au 14 Août, donc je vois pas en quoi sa "pollue" le forum.
Avec des réactions comme sa, sa prouve juste la mentalité de la communauté .
Allez faisons les fous! Refaisons tous les topic qui on bidé!
Bien sur le terme polluer était exagérer, mais c'est des types dans son genre qui fond des topics du genre:
"Cherche joueur sérieux"
Alors qu'il y'a un topic épinglé pour ça....
Une simple recherche aurait suffit, il aurais upper le topic et puis voila...
Pour l'instant c'est un topic refait tout les 1, 2 jour quand se seras tout les jours, tu réagira pas comme ça hein.
De plus ma réaction n'était pas si exagéré que ça hein... j'aurais pu aussi bien lui dire d'allez se faire foutre...
Mais moi je tiens mes propos pas comme certain, hein wanted...