Oui et alors ?
Je me pose une tite question. Comment on deviens
modo?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000018-89404-1-0-1-0-faq-les-reponses-a-quelques-questions.htm
Enjoy
Hugo Ouais mais même les sites de hack se servent de virustotal même si c'est pas toujours sûr à 100% sa aide pas mal.
[Molag-Bal] Voir le profil de [Molag-Bal]
Posté le 28 septembre 2012 à 20:28:42 Avertir un administrateur
Octoganapus T'es encore là toi
Pourquoi j'ai fait quoi?
" Tr4K Voir le profil de Tr4K
Posté le 28 septembre 2012 à 21:34:06 Avertir un administrateur
Haha Keyser viens pas pleurer que certains remettent sur le tapis ta petite crise de tout à l'heure après ça. "
N'empêche que Node a raison bonhomme. J'ai remis sur le tapis si,plement parce que j'étais content de voir que j'étais pas le seul a penser que tu traites pas le problème comme il faut.
Et continuer a fermer les topics comme ça ne résoudra rien.
Node à peut-être raison, mais Node reste un secondaire(oupas) que je n'ai vu sur le forum qu'une ou deux fois, donc au final sa parole n'as que très peu de valeur.
Si tu n'est pas capable de tourner la page sur un incident je pense que y'a pas que moi que tu vas déranger à rabâcher ça à longueur de journée.
Fermer des topics ne résoudra peut-être rien, mais les laisser ouverts et quelques heures juste assez pour que ça dégénère ne servira à rien non plus.
Sincèrement, cette discussion n'as aucuns sens alors je pense que tu devrais simplement passer à autre chose et éviter de jouer ta vie sur une "injustice" de forum.
Sincèrement je pense que tu t'y prends mal.
Sincèrement je vais vraiment passer a autre chose.
Parce que sincèrement ton égo te rends plus hermétique qu'un mur.
Je pense que sincèrement y'a pas plus sincère que moi sur ce forum. C'est dérangeant a ce point ?
( C'est de la rhétorique pure, je n'espère aucune réponse constructive. )
Je ne peux pas donner d'avis sur sa modération sauf qu'il n'est pas assez présent .
J'aurais un bon avis structuré fin octobre .
Et bien si je m'y prend mal comme tu dis, laisses moi le temps de corriger le tir petit à petit.
On apprends pas à être modérateur du jour au lendemain, je l'ai été certes mais la communauté était loin d'être la même.
Wolk Je suis pourtant présent toute la journée, de 7H à 23H en semaine.
De toute façon Wolk, c'est pas comme si notre avis pouvait changer quelque chose. Sur JVc le modo est tout-puissant et une fois qu'il est en place, quasi-rien ne peut le déloger.
Alors des fois ça donne lieu a des trucs rigolos... Ou pas...
Certains forums sont plus chanceux que d'autres.
Quand un modo est remplacé c'est souvent parce qu'il n'a plus le temps pour sa fonction.
Tr4K C'est peut-etre parce qu'il n'y a pas trop à faire aussi .
J'ai un reproche à te faire , si on peut dire ça : tu ne participe à aucuns blabla et tu ne post pas sur le forum sauf dans le cas de la modération .
C'est quoi ce bordel depuis 3 heures ?
J'ai raté un truc ?
Ah ouais y'as keyser qui s'énerve alors que je lui explique juste ce que Tr4k voulait dire. (J'avais pas lu la suite de l'autre topic)
Désolé mais tu l'avais déjà remis sur le tapis.
Fin bref c'est pas grave pas besoin de se parler sur un ton sérieux pour faire genre "ololz kom geuh ss 1 rebel geuh parl sèrieu. "
C'est vrai, mais j'aime laisser un peu de tranquillité pour certains dans les blablas.
Enfin bref, c'est pas un blabla ici justement à la base.
Et GTA On vas pas en remettre une couche, j'ai eu ma dose.
GTAPRO Mais si le mec est mininum pas abruti, évidemment que le stealer sera FUD.
Oui oui pour sa que je finissais avec un / .
Sa détent l'atmosphère.
Qu'il soit FUD ou non c'est rare les virus indétectable.
Il y en a qu'il faut des trucs disons.. plus avancé si tu vois ce que je veux dire.
Jerry de Keyser et Wolk qui en debut de journée fesaient leurs suceurs et maintenant ils font les T