Allez tiens, une pistache.
MERCI !!!!! Sa me rappel quand on jetait des paquet entier sur Abdoul pendant sa prière de 12h00
Nan may c'ay bon tu peux arraytay.
Go épingler le topic de biste pour la recherche de joueur si t'as rien à épinglé en attendant.
+1.
GTAPRO voix de la sagesse encore une fois.
Tout est dit.
Ça devait être le topic du défi, mais comme il est parti en couille ça sert plus à rien.
Fuck la sign' pour la peine.
Avant que je dise d'épinglé le topic de biste, c'étais quoi l'autre topic épinglé à part le campement du modérateur ?
Celui sur le défi.
Ah ok, + désolé de mon topic où j'ai ragé, fallais que sa sorte, à force de voir des gens PAS CHERCHER je m'énerve.
Un forum est fait pour poser des questions.
Non.
Un forum est fait pour poser des question oui.
Mais après avoir chercher.
Calmez-vous !!! J'en ai marre des disputent ici ! Vous vous excusez tous les deux et chacun part de son côté et bonne aprem !
Oui, prenez exemple sur le petit Abdoul. Priez et expiez vos fautes. Que la bonne entente règne sur le forum de DayZ !
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-29493-72758-1-0-1-0-si-1-1-2-2-2-4-4-4-8.htm#message_72813
| Ecrit par « Tr4k », 8 novembre 2012 à 08:05:33
| « E) Lock »
T'es pas gentil.
Bon là je reviens de soirée donc quand je pourrais je lockerais les topics qui sont partis en couille, sur ce Bonne journée
Il te previent dès le départ qui va rien branler aujourd'hui.
Désole pour le topic "adieux" Tr4K.
Mais avoue que c'est louche, des mecs qu'on a jamais vu, les trois mêmes qui postent direct après la création du topic et tout le long du topic...
Ça puait les secondaires.
Tout est dit.
le sujet "chier sur la gueule de Aiekillu" incite à la haine. Si l'auteur pouvait être sanctionné. Merci =)
Il est chaud patate notre cher Tr4kounet.