Avec tout mes sentiments les plus sincères.
Vous revenez plus jouer ce soir ? Bande de pédalo à pédale.
Nan.
Mais en tout cas on en a niqué du fdp.
J'en ai pas encore buter un quoi.
Sauf un mec qui venait de spawn, je lui ai arraché la gueule à la flashlight.
Ce soir je veux dire.
Sinon bandit.
P'tain mais ça commence à me les casser ceux qui tirent sur les gens non armées, que ce soit de loin ou de près quoi, abusé.
Cette fois si quand le mec ma attaquer j'ai consommer tout mon inventaire pour qu'il loot que dalle mais quand même, ça devient lourd. C'est bien pire que les débuts de dayz j'trouve.
Bah justement le connard qui ma tiré dessus en premier lui, je crois qu'il s'est fait descendre vu qu'il visait comme un pied. (Il a même confondu un zombie avec moi un moment.. )
Bon par contre, je viens de loot le large backpack.
Faut pas que je crève faut pas que je crève...
Hap il a le ruspack.
C'est un PGM D4RK.
+ Tu vas crever par un mec minable qui va one-shot avec son mossberg à 50m.
Ruspack je suppose ça te débloque les 5dernières cases ?
Enfin je je l'ai jamais eu, pas envie de le perdre.
Le mossberg c'est pas un shotgun ? Simple fusil ?
Deux fois j'en ai eu en main, deux fois pas pu l'utiliser. En même temps y avait des connards avec leur wallhack à campos qui m'ont eu là >.>
Ouais le bon vieux pompe.
Qui nique tout.
Je vais l'aimer.. Par contre j'adopte la gtfoitude vu que j'ai pas d'arme, je serv'hope un super marché là j'ai pas le choix >.>
Quelle ville ?
Mountain Crest pourquoi ?
Mais j'arrête, j'ai trouver un marteau..
Hap il a une batte cloutée ce bâtard.
COUCOU
Il y a un wiki avec une bonne base de donnée ?
Aller là, j'ai spawn dans le super marché et je vois un autre mec.. Lampe torche à la main et large backpack..
Je lui fonce dessus et je le os au marteau.
Faut vite que j'aille foutre ça dans l'inventaire globale, j'ai 2large et un medium, et plein d'affaire et de masque.
OMG Sam, tu deviens quoi ?
Ça sert à rien le global...
Ouais j'aime pas non plus, mais ça permet de pas recommencer avec que dalle la prochaine fois j'trouve. Surtout quand tu trouve un truc en double, ou des munitions d'une arme rare (SVD par ex, je préfère mettre ça dedans au cas où un jour je trouve une SVD.)
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-29493-26-611-0-1-0-bla-bla-des-survivants.htm#message_73516
| Ecrit par « Biste »,10 novembre 2012 à 01:18:07
| « OMG Sam, tu deviens quoi ?
| Ça sert à rien le global... »
Je suis à fond sur diablo
C LE MALE DIABLO.
Le global c'est pour les nègres...