CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Qu'est-ce qui qu'il t'est arrivé ?

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Hauwx Hauwx
MP
Niveau 10
21 décembre 2013 à 00:54:26

Des fois une image vaut mieux qu'un texte :

https://www.noelshack.com/2013-51-1387583574-2013-12-20-00004.jpg

https://www.noelshack.com/2013-51-1387583586-2013-12-20-00002.jpg

:noel:

cristoufdu37 cristoufdu37
MP
Niveau 5
21 décembre 2013 à 00:56:11

j'y étais =D c'est moi à droite sur le premier screen et moi en orange sur le deuxième en train de lui prendre son sang Muhahahha

cristoufdu37 cristoufdu37
MP
Niveau 5
21 décembre 2013 à 01:01:24

https://www.noelshack.com/2013-51-1387583927-2013-12-20-00010.jpg

https://www.noelshack.com/2013-51-1387583939-2013-12-20-00009.jpg

https://www.noelshack.com/2013-51-1387583968-2013-12-20-00007.jpg

https://www.noelshack.com/2013-51-1387584063-2013-12-20-00008.jpg

=D

Gaufrette17 Gaufrette17
MP
Niveau 7
21 décembre 2013 à 16:16:09

On en veut encore ! ^^

WillHeroik WillHeroik
MP
Niveau 7
21 décembre 2013 à 17:01:41

Hier, Je m'approche d'un bâtiment et je vois un mec au sol (en fait dans les airs vu que son cadavre a buguer) et il saignait abondamment. Je décide de le fouiller, mais à part un t-shirt( que j'ai craft en bandages) et un bonnet il n'avait rien sur lui. Donc, je décide de continuer la fouille du bâtiment quand même.

Mais je restais sur mes gardes et je restais très attentif de l'environnement. Après une fouille au Rez-de-chaussé, je me dirige vers les escaliers. Et je vois une lumière au deuxième étage éclairé les escaliers. Je décide de prendre mon extincteur et d'attendre qu'il ait fini la fouille. Lors qu'il descendit les escaliers, je l'attaqua, vu qu'il avait sa Lampe de poche dans ses mains, je m'étais dis que j'aurais peut-être une chance de le tué. Mais il sentit quelque chose de pas net, alors il remonta les escaliers.

J'ai décidé de lui foncer dessus avant qu'il ait le temps de s'équiper d'une arme. Il eut le temps de sprint dehors, mais j'ai pu lui frapper à quelques reprise avant qu'il se retrouve dehors. Et à ce moment, il sortit une bat de Baseball et le fight commença. J'ai gagné. Je me soigne, et je commence la fouille de son sac, il était pratiquement full stuff, il lui manquait seulement un fusil, il avait les munitions et des accessoires, de la bouffe, à boire.

Bref, suffisamment pour survivre et en plus cette assaut se déroula après 2 minutes après que j'ai spawn. Malheureusement, son corps à buguer dans le sol rendant la chose impossible. Je voyais son cadavre se promener et puis disparaître. Je n'ai eu le temps que de voir ce qu'il avait sur lui. Et je n'ai rien plus prendre...

Azraelfree Azraelfree
MP
Niveau 2
21 décembre 2013 à 17:09:09

Jsuis tombé sur deux anglais très très sympa,ils étaient full stuff et donc logiquement j'ai rien donc je met les mains sur la tête et a genoux ils me disent "it's alright late we aint killers" ensuite ils m'ont donné de la bouffe,un sac et m'ont indiqué l'emplacement d'une M4

Merci à eux encore :coeur:

Vroden Vroden
MP
Niveau 21
21 décembre 2013 à 17:18:47

Première aventure : A l'airfield du sud, je suis à poil, juste un pied de biche, je vais fouiller, et là je vois à quelques mètres de moi un mec bien stuff, je me planque dans une tente en espérant qu'il m'ai pas vue, pas de bol, il arrive, c'est un anglais, il me dit de pas bouger, de poser mon pied de biche, je le vois reculer, et je remarque qu'ils sont 3, là il me demande si j'ai à boire ou à manger, je dis que non, il me dit alors de partir, j'ai pas cherché à comprendre :hap:

Deuxième aventure : Au même endroit, j'arrive tout est fermé, du coups je trouve plein de stuff, je ressors avec lampe frontale, masque à gaz, Moisin (35 mun) un pistolet vide, un sac 30 places, un pantalon camo, et un gilet par balle (ou un truc qui y ressemble), et plein de bouffe et de boisson, je visite un hangar, et là un zombie arrive, je fuis, je suis à 10m de lui, mais je me prends un coups de zombie quand même, je me vide de mon sang, je me cache dans un buisson pour mourir caché, quand je respawn mon corps a déjà été pillé...

PutoFujamee PutoFujamee
MP
Niveau 7
21 décembre 2013 à 18:09:51

Petit WTF d'hier.

On allait à Balota avec mon équipe quand on trouve un type accroupi immobile sur les rails qui bouge la tête mais rien d'autre. On décide de le menotter et de le foutre à poil. On se barre.

30min plus tard, on repasse, on retrouve le même toujours accroupi mais sans les menottes, on décide de le tabasser à mort tous ensemble
http://sd-1.archive-host.com/membres/images/1976338765/DayZ/vlcsnap-2013-12-21-18h03m41s108.jpg
Un grand moment pour la cohésion du groupe ^^

Ou alors le moment random, sur la route, on voit l'ensemble d'un inventaire qui a été foutu par terre visiblement pendant qu'un type courait.
Ça commence avec des munitions, ça fini par le pantalon et les chaussures.
http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=206222359
Nous pensons qu'il a fondu ^^

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 décembre 2013 à 18:14:07

Putain PutoFujamee le pauvre gars menotter et tabasser :rire: :rire:

PutoFujamee PutoFujamee
MP
Niveau 7
21 décembre 2013 à 18:20:22

Au début on l'avait laissé en vie ^^.

Mais je ne sais pas du tout ce qu'il avait :
Il n'a pas bougé pendant 30min !
Il ne faisait que bouger la tête et changer de position (assis, couché, debout).

Je dirais même qu'il faisait des oui quand j'ai proposé de le tabasser, comme s'il voulait mourir ^^.

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 décembre 2013 à 18:22:01

A ouais flippant le gars :rire:

Un masochisme :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 décembre 2013 à 18:37:50
  • masochiste :peur:
Vanistra Vanistra
MP
Niveau 9
21 décembre 2013 à 19:02:01

Aujourd'huit je me connecte, j'ai rien car je commence le jeu pour la premiere fois. Je suis a l'ouest de Balota, je me trouve deux trois fringue et je cours direction la caserne au nord. Je rencontre deux gars super qui se balader pépère. Dans cette caserne je trouve un M9 + une M4A1 !!! tous content je me dirige vers cherno, la bas e me stuff comme un goré, je trouve une carte, une boussole, une radio, une lampe au gaz, une frontale, 3 kit de soins et une caisse a munition. En bref je pouvais prendre d'assaut electro avec tout sa ^^ !!

Equipé en vivre je me lance vers le grand nord et ces grandes richesses ^^!! Je traverse une foret, deux foret, et la je trouve le jeu trop lumineux. Je vais donc dans mes options pour baisser le bloom.

BOOM ! BOOM ! BOOM ! BOOM !

Un type m'a canardé de sang froid!!
Tellement il avait la rage, il m'a tiré dessus alors que j’étais mort.

Et la j'ai quand même rigolé, car il m'aurait juste mis une balle pendant que je changeai les options, il aurai eu tout mon stuff, mais en faite il a bousillé toutes ses chances de loot !!

kamabys kamabys
MP
Niveau 10
21 décembre 2013 à 19:35:35

Je me suis fais agressé par un racaillou :snif:

kamabys kamabys
MP
Niveau 10
21 décembre 2013 à 19:36:06

il est venu, il m'a lancé une attaque jet de pierre :(

Landatt Landatt
MP
Niveau 9
23 décembre 2013 à 19:55:40

La seule fois ou j'ai ris quand on ma tué, c'était un coup monté, genre y un guce qui me faisait coucou alors javance doucement vers lui on se fixe pendant quelques minutes et la d'un coup j'ai pris un coup d'extincteur dans la gueule par derriere haha j'en pouvais plus de ma crédulité ! haha

Mr_curieux2 Mr_curieux2
MP
Niveau 4
26 décembre 2013 à 22:10:22

Je me connecte sur un server FR. Étant tombé sur 3 medikit je me décide de la jouer "Medic" et aider les gars dans le besoin. Pantalon Blanc , Masque chirurgicale , lampe frontale, defebrilateur, morhpine, attèle.. bref la totale pour jouer medic :p) . Même une lampe à gaz en cas de coup dur la nuit :play: . Je longe une voie de chemin de fer puis je tombe sur un autre type qui marchait accroupi sur la voie. Je lui fais un signe amical de loin. A ce moment la un zombie l'attaque. Le gars tape dessus au pied de biche et galère. Du coup je sauve le type en fonçant sur le zombie et en le tuant en un coup de hache. je m’apprête à lui proposer des soin quand il sort son arme et m’abat comme un vulgaire lapin :pf:

The End

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 décembre 2013 à 22:13:35

je croise un type nostuff jle sauv de deux zombies on parle un peux et jvai dans un bâtiment en resortant j'me fait shoot à vue -_- et j entend le type parler il était avec celui que je venais de sauver :-((

]Faboost[ ]Faboost[
MP
Niveau 6
26 décembre 2013 à 22:20:45

J'ai été contraint d'exécuter mon pote lors de sa première fois sur DayZ (il n'a jamais joué au mod) car il s'est cassé la jambe dans une grange au milieu de nulle part et bien sûr on n'avait pas de morphine :ok:

"Mais les bandages ça marche pas pour les jambes cassées ?..."

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 24.99€ PS4 25.88€ PS4 27.99€ ONE 32.72€ PS4 39.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment