Mon ID: blutch32
Cherche Ami pour bonus R$
ID GC (Game Center) : Toine2001
Lvl 83, niveau actuel Open Accolade, 39 voitures possédées.
Mon pseudo GC : Swio.
À bientôt
Ou est le game center svp :'(
id thug4life91
id Etienne Van Rijsel
Je viens de recommencer le jeu mais mes chronos restent
Bonjour à tous.
J'ai ajouté toutes les ID Game Center de ce post, merci à ceux qui m'ont accepté.
Pour les autres, n'hésitez pas à me faire des demandes.
Mon ID Game Center: breizhrider
ID:tontonden's
Yo les gens! J'aimerais savoir s'il était possible de désactiver le mode TSM, ou le système d'amis, avec les dernières MAJ du jeu et iOS 7 ??
Car j'ai certaine séries bloquées à 99% à cause d'une course endurance que je ne peux pas gagner à cause des scores trop élevés des gens.. C'est saoulant
Le mieux c'est de virer les amis qui sont trop fort ! Et de les reprendre après éventuellement !
Mon id Game Center : poka1971
Bonjour
Mon identifiant Game Center : Céanote
Je joue depuis un bon petit moment. Sans triche, ni hack. Niveau 179, 72 voitures, 88% du jeu terminé J'ai pas dépensé un euro pour ce jeu.
A + sur les circuits
Je n'ai personne face a moi :/ ;)
13ELgringo13
A savoir, avant qu'on vienne râler, que j'ai hacké mon jeu et donc, toutes les voitures!!;)
N'hésitez pas à me demander :
Mon identifiant Game Center : clovis2111
Je joue sans triche, ni hack. Niveau 135, 66 voitures, 78% du jeu terminé sans avoir dépensé 1€!!!
Ricowa82
N'hésitez pas
Klouxx
Merci bien !
Bonjour,
j’ai essayé de suivre vos instructions pour installer réal racine hack, mais je ne suis pas un crocs, et j’ai du mal a suivre la procédure.
J’ai installé file, telechargé votre lien, mais c’est apres que je bloque. Comment je remplace le fichier dans file?
Je bloque, merci pa avance pour votre aide!!
N'hésitez pas a me rajouter
Bonsoir, voici mon id gamecenter : [fred63]
Rajouter moi sur REal racing 3^^