Nan ch´te crois pas, j´hallucine!!!!
Putain moi j´habite dans une banlieue de merde avec des immeubles de merde et avec un temps de merde !
Spikissimo, et ma pipe, ki c´est ki va la finir?
Allez, hop, suce ,mon salaud!
ouais en fait je suis pas si mal...
Cool!!!!
moi paris je n´aime pas trop, j´ai de la famille la-bas, mais il faut trop froid!!
et spik, faut ton boulot merde!
Aaaaaaaah, kess ke je donnerais pour habiter sur la côte d´azur......
Va falloir taffer sévère si j´veux me kasser de cette saloperie de coin de merde de chiotte!
T´est un gros chanceux, tu sais!!
Et ta famille, tu va monter cauchemarder dans les embouteillages, pour venir la voir a noël?
Si j´étais toi, j´resterais trankil chez ouam au chaud dans mon petit coin pénard!
Aaaaaah, le rêve.......
je reste chez moi!! non mais, putain je suis un bourgeois!
Tu sais venir Paris, ça signifie pas forçément venir trainer dans les coins chauds, ça c juste la banlieue, mais Paris en lui-même c super(sauf pour les embouteillages)
Gros bourge, va!( oah, j´déconne!)
Y a qu´un fils de putte de nanti snobinard comme toi qui pouvait etre aussi con funf !
C marrant comme tu dis rien le week end quand je suis la et comment qu´t´ouvres ta gueule dès que je suis plus la .
C pas grave Jean Edouard demande à père de venir te lècher la liasse .
SPIK
pere te repond t´aller te faire enculer. tu ne comprend pas pourquoi je t´insulte que la semaine, j´ai autres chose a faire , comme par exemple sortir avec mes potes (charles, nestor, tryphon, jean-guy.)ou avec ma copine (madame la marquise Caré-lamadon) mais specialement pour toi, je viens maintenant t´insulter, tu sais j´ai pas peur de toi , t´es juste devant ton ecran a me maudire a 900 km de moi
Vas-y Funf, savate-le !
Moi, ch´ui là spike tu peux me gazer, n´ai crainte..
fais gaffe spike, tu vas soufrire, yahhaaaa!
Spike ne réponds pas? Il a du avoir trop peur..
Désolé les gars mais il y en a qui ont une famille et des amis avec qui passer les fêtes alors faites pas attention si je passe plus pour écouter vos paroles pitoyables
SPIK
ah... je ne savais pas qu´il y avait de la nourriture dans les poubelles (ou tu vit) en tout cas je plaint ta famille de devoir de supporter pendant une semaines, mais a mon avis , ils doivent etre aussi con que toi!
dis moi spik, tu sais faire un site internet?prouve que t´es pas si con
Noon? Spikissimo, t´a une famille? Sérieux? y t´ont pas largués sur l´autoroute quand y z´ont vus ta gueule?
Bah, putain...
Comment, il se porte ton darron? il a pas eu une attaque, kan il t´a vu?
Et ta mère? Hier, j´l´ai tellement bourrée, kelle avait les veines du cul explosés!
Batard!
T´est qui,toi?
Kess t´ouvres ta gueule, bouffon!
Si tu trouves que j´écrit mal, c´est probablement parceque j´ai écrit en abrégé...
Si c´est pas ça, bah vient me l´expliquer!
D´ailleurs, t´a oublié la virgule après "se la ferme"!
Bah alors Miro t´as peur de Saveman
Grosse merde va !
SPIK
PS:Funf t´es qu´un sale battard de bourge qui se permet de s´foutre la gueule des moyens financiers des gens moins friqués . T´es vraiment qu´une sale putte .Y a rien de pire que des mecs comme toi en ce bas monde ...
Vas crever sale rat §
SPIK
Nan, saveman, j´me crois pas plus intelligent que spikissimo, ni de toi( oh non, je n´aurais pas cette prétention)
Et en fait j´m´en bats les nuts de savoir qui t´est puisque t´es qu´un bouffon qui veut se la jouer!C´est tout!
En tout cas, si tu crois que t´es moins con que spikissimo et que ca te donne le droit de foutre la merde, bah t´est un sacré bouffon!
Sinon, spikissimo, ta gueule, t´était concerné dans le message de l´autre gay, alors viens pas me dire que je flippe parceque moi je réponds aux messages provocants pas comme toi, tafiole!
Nan, boully, j´crois que c´est toi qu´a pas compris:On s´en fout que tu sois malheureux de pas avoir ta place,içi!
A propos du "toi et funf qui mettent la merde" si t´était un peu moins con et que tu savais lire, tu verrais que je n´insulte , en aucun cas, sans raison: la seule personne que j´ai vannée,içi c´était spikisimo, simplement parcequ´il la jouait trop!
Toi, t´a pas de raison, alors dégage, pauv´merde!
ouah! je m´absente et on m´accuse de foutre la merde, de se moquer des moyens financié des autres! et ben dis donc! saveman, fais gaffe ne rentre pas dans le cercle vicieux des insultes sur internet, aprés t´es obligé de venir tout les jours defendre ton honeur.voila je t´es mis en garde.
Il a pas répondu, il a du comprendre (enfin un qui understand)que sa démarche était naze!
Il fallait réagir car j´suis sur qu´il serait devenu un spiky-bis!