Salut
C'est un point and click ce truc ?
Le 16 avril 2015 à 17:35:24 Doc-Zanzi a écrit :
C'est un point and click ce truc ?
D'après la vidéo ci-dessous non.
https://www.youtube.com/watch?v=kkwKuYItT4I
Ce topic date du 31 juillet 2012:ouch2:
Sinon bonjour à tous
Je t'ai pas deja vu sur le fofo MKX Zyniak?:question:
Petite question, vous savez si les maisons que l'on voit dans le jeu seront entièrement visitable?
Le prix vient de tomber 19.99 $ sur le store US,
Il parle de 6h de jeu ou 1h de jeu en 6 parties (les développeurs se sont inspiré du concept des série télévisé de ce genre)
J'ai hâte
De meme.
Par contre impossible de le pre commander sur le Store français pour le moment, je ne comprends pas ...
Sur le Twitter officiel des développeurs
For everyone asking about EU store purchasing and the US dynamic theme - it's not up to us, but we are asking for you and will let you know!
Merci pour le prix
J'ai galéré à trouver l'info.
C'est quand même grave à 3 semaines de la sortie, de n'avoir aucun moyen de pre commander ce jeu.
Au niveau de la com du jeu proprement dit, tant mieux, je sais tout ce que je veux savoir, mais pour le reste...
Je sens que nous n'aurons pas droit à ce jeu sur le store, aucune info depuis une semaine, ça sent le fail pour la version Eu.
Ne t'inquiète pas, c'est juste que l'Europe est encore une fois la dernière roue du carrosse. Il n'y aura probablement pas de possibilité de pré-commander mais la sortie est assurée, à n'en pas douter.
vivement le test!
si c est 20e pour 6h de jeu ils se gavent ils font pire que EA!
pour rappel crock d arcon dlc de DAI c 8h de jeu pour 15e a la base et maintenant 8e jusqu au 13aout
Il est apparemment prévu pour le 11 Août.
Mais c'est quel genre de jeu exactement ?
Dispo demain sur le store? En "carte" chez micromania, comme j'ai pu voir sur des photos en Amérique...?
Bref j'espère pouvoir y jouer vraiment demain...