Le problème c' est que je ne peux pas massban -_-zzzZZZ...
Le pauvre...
La *
T' as pas des serveurs proxys français sous le coude ?
On sait jamais.
Are you serious bro ?
Bro - ly.
Bon, okay j' arrête.
Je m'y connais pas du tout en proxy.
Tu vas dire dans ton MP destiné à z puissance 6 ?
Un quatrième nouveau.
Je vais lui dire pourquoi elle est encore méchante avec moi alors que j' ai fais plein de trucs pour me pardonner.
Regarde sa provenance... LMDM. L'activité croissante du forum ne fait que commencer.
Je crois qu' un modo arrivera rapidement.
C'est possible en effet...
Tu te proposes ?
Bah j'en avais l'intention mais je n'ai pas non plus envie d'être mal vu par la communauté sachant que je connais ton avis là dessus...
Je sais pas si tu es un chasseur d' éléction Maxounet... Souvent ça se voit les gens comme ça car ça lèche les forumeurs et ça parle très souvent de modération. Ça se balade sur les forums non modérés succeptibles d' avoir de l' activité, mais ça s' en va de ce dernier dès qu' on se rend compte que le fofo ne disposera jamais de modérateur.
J' espère que t' es pas comme ça Maxounet le chat.
Non, j'ai déjà été modérateur une semaine après avoir été sur un forum déjà modéré... On m'a proposé la modération car le modo me trouvait sympa et avait organisé une sorte de " nomination " pour l'aider à modérer durant l'été.
La seule élection à laquelle je me suis présenté c'est celle de SM3DL, j'ai été retenu au second tour mais non élu par les forumeurs. Dès que le modo est arrivé, l'activité est descendu net et a migré vers NSMB2. Je ne suis pas du tout un chasseur d'élection mais j'aime la modération dans le sens où le contact avec la communauté est direct et c'est vraiment ce que je recherche avant tout.
Tu vois ce que je veux dire, Neptune ?
Oui absolument.
Moi, je serai intéressé par la modération, mais seulement temporaire, pendant les vacances par exemple. Sinon, la modération définitive, non, ou pas pour tout de suite.
Oui c'est vraiment enrichissant et au moins tu sais ce que veut dire être en rouge. Je ne suis pas du style " JE VE LE POUWAR " je sais ce que c'est d'avoir un pseudo coloré, de voir le 103. Mais j'ai fait des erreurs sur SMG2 et en étant modérateur de nouveau, ça me permettrait de me rattraper et de savoir ce que je ne dois pas refaire et ce que je dois refaire. ^^'
Le plus important c'est que vous compreniez que je ne suis pas obsédé par le pouvoir et que je suis super heureux de m'être intégré dans la communauté, vous êtes des gars super.
Merciii. <3
Toi aussi t' es vraiment cool.
Les gens qui sont assoifés de pouvoir sont vites reconnus par la communauté, et ils ne seront pas choisie si elle est élue au second tour.
Tu peux toujours essayer de te présenter.
Et puis bon les choses auront évolué d'ici là, on n'aura pas d'élections avec septembre-octobre.
Si LM:DM déménage sur le fofo, les élections vont vites arrivés.