j'ai rien fait de maaaaal
si tu fais fuir les nouveaux
Déjà qu'ils sont pas nombreux
au fait ils sont passés ou les autres anciens la on est que deux
Bah tu veux qu'on dise quoi, elle est bien votre histoire de schizophrène mais bon, voilà voilà
Ben oui elle est bien
...
J'ai lu quoi?
...
Chai pas, tu sais toi?
justement parlons-en, de quoi parlons nous ?? c'est bon sujet de débat, et de philosophie !! qu'est-ce qu'une discutions, une vraie discutions. Faut-il forcement que ce soit intéressant pour se lancer dans une folle polémique ?
à vos copie !! vous avez.... 4 heures
Et bien nous discutons par nous-mêmes, pour donner chacun nos points de vues et nous en arrivons donc dans un débat.
Celui-ci nous lance donc dans une discussion, intéressante ou non, ça n'est pas la question, c'est comme une citation disant "Le fait que le n'on vous écoute pas n'est pas une raison pour se taire", il y a seulement le fait si NOUS sommes intéressés qui nous permet donc de nous lancer dans une polémique, et notre polémique parle de quoi, de la schizophrénie, d'ailleurs, pour agrandir celle-ci, certaines personnes, faisant partis des membres du forum, ne verront plus du même œil RockstarGame25, ce qui n'est pas le cas du carré des anciens, car nous t'acceptons en tant que tels et ne voyons pas ta maladie comme une contrainte.
allez, à ton tour Rock
Ok ok
Eh bien c'est un sujet a la fois intéressant et complexe voyez vous.
Nouys parlions avec notre ami suicidaire commando de mes tendances schizophrènes
-mais t'est pas schyzo
-Ta gueule moi !!
Donc disais je. Une discussions ne peut pas être vraie, bien ou mal une discussion est bien si les personnes qui y participent sont a l'écoute et débâtent ensembles. C'est cela même.
- il a trop raison
-je suis trop fier de moi !
-Fermez la putain !!!
Donc une polémique peut etre intéressante ou pas mais elle se lancera mieux si elle l'est des le départ voyez vous.
Ah très bien messieurs
sinon pour donc lancer une polémique, voici notre premier sujet
https://www.youtube.com/watch?v=SWSzCAR4ES8
Pour ma part, je trouve que tout ce qui est dis est vrai. C'est violent p*****
OMG mais tellement vrai quoi
Je viens de crack child of light j'y ai pas encore joué mais le jeux a l'air superbe rien que la musique du menu est juste