Moi je flippe rien qu'a la 1er page, donc j'ose pas faire plus!
Une fois les 8 dernières pages récupérées, que faut-il faire ?
J'en connais une qui me cassera pas les gnokis ce soir pour voir un nième film d'horreur moisi. Elle a littérallement fait un 110m haie dans l'appart arrivé à la première apparition de Slender, et ce 2 fois d'affilée.
F-l-o-w : Offrir son corps à Slender. (sans blague)
galuf[JV] : Elle va quand même te briser les gnokis pour voir Entity le film basé sur Slender.
http://www.youtube.com/watch?v=pO_9uty1vVM
ça peut vous aider à terminer le jeu.
moi perso j’adore ce jeu, mais dès la 1er page je flippe a mort et j’arrête!
piko43 -> Tu adore ce jeu mais tu n'est jamais allé au dessus de la 1ère page
si... 1 fois
aussi il faut dire que je joue pas souvent... (dsl du double poste).
Concernant les films, des films comme saw sont de la pure boucherie, alors que Slender fait bien peur, on a pas spécialement peur du monstre en lui même, mais de l'atmosphere d'insécurité, on est oblige de regarder en face notre peur pour la stopper, ce qui est peu courant.
D'ou la citation: "Ou que tu sois, je te vois, qui que tu fasses, je le sais, a tout moment, je peux te tuer"
C'est pour ça que scream est un cran au dessus de ces films, mais le meilleurs film qui traduit cette sensation, on peux dire que c'est Shinning, on est dérangé pendant tout le film, mais on sait pas d'où ça vient.
J'ai téléchargé ce jeu aujourd'hui, et ce guide me parait bien utile pour démarrer !
Alors amuse toi bien! (c'est bien a moi de dire ca )
"Il est imaginaire, il n'existe pas dans la vie réelle."
SERIEUX????
J'ai essayé de m'améliorer avec ce guide et j'arrive à chopper 6 pages au lieu de 5 maintenant, mais à partir de la 6ème il est toujours trop près, je vois rien du tout, à cause des crépitements, et même en étant de proche des 7 et 8èmes page je me fait chopper...
merci pour le guide et les vidéos grâce à toi j'ai pu finir le jeu
3. Slendy peut traverser les éléments (murs, arbres) mais il ne s'est pas voler. Le noob !
Correction :
3. Slendy peut traverser les éléments (murs, arbres) mais il ne SAIT pas voler. Le noob !
Sinon, j'aime pas aller aux toilettes à la 3e/4e page il fait trop flipper quand il se manifeste d'un coup comme ça :o . On perd beaucoup de temps si on y va à la 1re ou 2e page ?
ouh la la ça c'est un gros up ça DSP-Light.
autrement c'est sympa de revoir ce topic qui a du aider un grand nombre d'entre nous
Tu peux aller aux toilettes à la premières page, mais les toilettes ces le centre de la map, rendu à cette endroit tu as déjà perdu beaucoup de temps et tu doit te trouver un autre chemin pour vaincre le niveau.
Sinon je vois vraiment pas ce qu'elle ont de stressantes ces toilettes, jamais je n'ai été capturer dedans et quand le slenderman apparait devant toi, tu fait un 180 degrée et il sera plus là.
c'est comme un genre de script pour les toilettes en fait
convection moi je fais ça et il reste encore. Problème ?