Oui je l'ai marqué.
Donc les Ups sont conseilles sûr ce topic mais si cnest pour diredes conneries ...
salut si on achete ogre en peut comme recruter fidio et roccoco
GG d'après ce que j'ai compris Ogre à l'air d'être le mieux, je sais lequel prendre. Mais pourquoi avoir fait une meilleure version, tout le monde va prendre celles-là, non ?
Elle est sortie 5 mois après Spark et Bomber. C'est un peu comme Pokemon quoi, une version plus complète qui sort après.
Blaze974 ~> Oui on peut les recruter mais ils sont nuls.
GG je sais la qu'elle je vais prendre
Devil Et en français t'en penses quoi, ils vont faire pareil ?
Sûrement.
Enfin. Même pas sur que Spark et Bolber sortent alors encore moins de chances pour Ogre.
pourquoi il ne sortirait pas spark et bomber ?
Parce-que le marché de la DS est de moins en moins rentable. La preuve, plus aucun jeu de la DS ne se vend à part B2 et N2. Si la 3DS n'était pas rétrocompatible, il n'y aurait eu aucune chance pour que lE3 sorte en France.
oui mais les jeux ds sont compatibles avec la 3ds et puis ça servirait a quoi de sortir le 1 et 2 sans 3 ?!
jamais 2 sans 3 ^^
"oui mais les jeux ds sont compatibles avec la 3ds" C'est ce que j'ai dit.
"Et puis ça servirait a quoi de sortir le 1 et 2 sans 3 ?!" À cause du piratage.
moi perso jesite car il ont lair tous tres bien mes je pense entre bomber et the ogre
ou je pense que sa va faire dans l'ordre suivant
le 1=2011
le 2=2012
le 3=2013
le go=2014
le go chrono=2015
cest peut tetre sa met je dit sa je dit rien met pour linstant jai reson
Ça serait pas impossible qu'ils accélèrent le rythme de parution des IE en France.
Felicitation pour ce beau topic Loulou. :enretard:
Bonjour savez-vous par hasard quand sort inazuma eleven 3 en France s'il vous plaît car je suis trop impatient de l'avoir.
Merci d'avance.
Aucune date annoncé.
Merci quand même
Pffou, toujours pas de date, à croire qu'il ne sortira pas.