Salut à tous,
Je me trouve à la forêt de Tertre (Tertre noueux), après avoir libéré les villageois.
J'appercois une platforme qui doit être un checkpoint pour la carte. Seulement je n'arrive pas à l'activer.. Ai-je manquer un truc?
J'ai fait une capture d'écran:
Merci de votre aide
Salut.
Il y a un passage secret dans le début du niveau. J' ai envoyé l' astuce à jeuxvideo.com il y a trois jours, et elle sera validée bientôt je pense.
Tiens toi au courant des astuces du jeu, et tu auras la réponse à ta question. <3
Merci, je vais voir cela, et retourner en arrière vers le début du niveau
Bonjour,
L' astuce a été validée. Je suis un autre pseudo de -Nadroj-.
Je te redirige vers les astuces du jeu si tu n' as pas trouvé le passage par toi même.
Bonne chance.
Si tu as un problème, n' hésite pas. Si tu n'as pas de réponse ici au bout d' un certains temps, tu peux toujours me contacter en MP.
Du coup oui j'ai un soucis
J'ai réussi à entrer dans la grotte étoilé mais au bout de quelques pas, le jeu freeze et je dois rebooter.
Ca me la fait 2 fois, et au même endroit
Que se passe-t'il?
Tiens, je pensais que ça ne le faisais qu' à moi.
Donc c'est récurent... Y'a une solution?
Ca a du être posé sur le forum officiel, j'vais aller voir
D' accord tiens moi au courant, je ne sais vraiment pas d' où ça viens.
Le fofo officiel est en anglais non ?
Oui en anglais.
Mais j'ai rien vu à ce propos pour le moment
De plus, le niveau peut s' appeller différement, ce n' est peut-être pas la traduction exact, ça va être dur de trouver dans ce cas.
Trouvé ici Starlite Caves
http://www.frogatto.com/forum/index.php?topic=303.msg1902#msg1902
Mais pas de réponse
Et voilà
http://www.frogatto.com/forum/index.php?topic=465.msg2357#msg2357
Va falloir attendre une autre release
Dommage.
C'est bête ça me dit moyen de continuer maintenant que je sais que je manque un truc, infime soit-il
C' est trois fois rien.
Début du spoil.
Tu manques un coffre au trésor qui contient une capsule de vie, puis tu arrives au téléporteur qui te ramène à celui de la fin du tertre noueux.
Fin du spoil.