Wouhou! Je vais pouvoir rattraper mon retard des vacances!
T’inquiètes c'est du bon retard.
Ca se remet a bouger?
Ah bah là ca va bouger sérieux d'ici le prochain scan. Et pas que chez nos cher Mugiwara.
Yata! Enfin!
Le coup de Law qui a pas de kairouseki je trouve ca un peu abuse... Et si les chaines utilisees avaient toutes ete en kairouseki il aurait fait quoi?!
Mais bon, j'ai hate de voir la suite!
PS:J'ai pas compris le coup des pommes...
Personne pour un coup de pouce?
Ben après peut être que le fruit du démon a un rapport avec une expérience de Végapunk, qui maintenant sera expliqué avec une expérience de Caesar on verra bien.
Donc tu penses qu'il a transforme les pommes en fruit du demon?
Toujours des pommes trop de chretien dans ce monde (Ah minute je suis chretien ... j ai rien dit hein)sinon peut etre que dans l epoque des 1000 ans (je ne suis plus sur si c est sa mais je parle de l epoque ou Robin fait des recherche)avec les 3 Armes de la mort qui tue il y aurait eu reaction qui a fait que les pommes sont devenenu des Fruit du demon.
C'est possible ou qu'il est transformer un arbre je sais pas trop. On verra bien.
C'est trop bizarre ! Vivement des expliquations
Ca prend un belle tournure!! http://www.bleach-mx.net/net/lecture-en-ligne/One_Piece
Merci pour le scan!
Je me demande si les combats vont commencer direct dès le prochain scan ou celui d'après
Mais de rien Il y a un peu de retard mais bon ^^
Je pense que ce sera celui d'apres voir encore apres
hein ? vous cassez pas la tete pour la pomme c'est slymi qui l'a mang c'est pour ca qu'il a explosé
Et c'etait quoi la pomme?
On parlait des grands combats
heu le message du 15 aout de agito --" j'ai pa vu le up --""
tu parle de quelle combat smoky vs vergo luffy(maybe zoro et sanji) vs CC law part a la recherche de son coeur et monet je sais pas trop mais mis a par sa no combat chopper nami robin franky ussop brook tashigi barbe brune sont spectateurs
Ouais, j'espere que les combats seront classe. J'ai trouve celui cotre Hody moyen, pas vraiment de combat malheureusement.
le buit de mon message est de dire qu'il n'y aura que 2 combat qui vont surement peter le feu mais j'aurais prefere une baston de tout le monde vu qu'on a pas encore decouvert tout les nouveau pouvoir technique etc
et j'ai oublié kinemon dans la liste de fin