CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mon avis sur le jeu ( acheté hier)

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
valdelsol valdelsol
MP
Niveau 8
26 novembre 2013 à 13:19:56

Alors en fait ça ressemble dans l'idée au système de combat de ff12. Quand me combat de déclenche tu peux bouger ton persos , ce qui n'est pas utile au début du combat. Ça devient utile lorsque un ennemi est envoyé un peu loin par une attaque. Il faut alors s'approcher de lui pour le taper ( sauf avec usopp pour l'instant ) . C'est la que ce cercle jaune te limite, si tu dépasse ce cercle de dépassement tu a une petite pénalité, c'est une restriction de mouvement quoi. Et plus loin encore tu a une ligne rouge, si tu la dépasses tu as une deuxième pénalité. ( n'imagine pas pour autant que la zone de combat est grande :) ) . Mais si tu les dépassés pour aller frapper l'ennemi , il meure et c'est terminer, je ne vois donc pas l'intérêt de ces limites, a moins peut être de forcer le joueur a utiliser des aptitudes passives ?

Pour le gain de PT ce n'est pas en se déplaçant qu'on les gagne mais en frappant l'ennemi.
Disons qu'un combo de 4 coups t'apporte 4PT au début et que l'attaque spéciale la moins chère coûte 10PT. Après tu en gagnes facilement chaque tout avec des objets...
En gros 1 tour = déplacement -> attaque. Une fois l'attaque réalisée tu ne peux plus rien faire.

Dans les phases dexplo, pas de pnj, pas de boutique, qu'une route avec des
Graphisme degueu.

Pour reprendre de la vie : --> sac--> objet de soin--> utiliser.
Tu en ramasse plein en tuant des ennemis. Très facile

valdelsol valdelsol
MP
Niveau 8
26 novembre 2013 à 13:20:58

Alors en fait ça ressemble dans l'idée au système de combat de ff12. Quand me combat de déclenche tu peux bouger ton persos , ce qui n'est pas utile au début du combat. Ça devient utile lorsque un ennemi est envoyé un peu loin par une attaque. Il faut alors s'approcher de lui pour le taper ( sauf avec usopp pour l'instant ) . C'est la que ce cercle jaune te limite, si tu dépasse ce cercle de dépassement tu a une petite pénalité, c'est une restriction de mouvement quoi. Et plus loin encore tu a une ligne rouge, si tu la dépasses tu as une deuxième pénalité. ( n'imagine pas pour autant que la zone de combat est grande :) ) . Mais si tu les dépassés pour aller frapper l'ennemi , il meure et c'est terminer, je ne vois donc pas l'intérêt de ces limites, a moins peut être de forcer le joueur a utiliser des aptitudes passives ?

Pour le gain de PT ce n'est pas en se déplaçant qu'on les gagne mais en frappant l'ennemi.
Disons qu'un combo de 4 coups t'apporte 4PT au début et que l'attaque spéciale la moins chère coûte 10PT. Après tu en gagnes facilement chaque tout avec des objets...
En gros 1 tour = déplacement -> attaque. Une fois l'attaque réalisée tu ne peux plus rien faire.

Dans les phases dexplo, pas de pnj, pas de boutique, qu'une route avec des
Graphisme degueu.

Pour reprendre de la vie : --> sac--> objet de soin--> utiliser.
Tu en ramasse plein en tuant des ennemis. Très facile

mic62 mic62
MP
Niveau 9
26 novembre 2013 à 13:26:07

Pas de boutiques,pas de pnj,font chier ses devellopeurs :-(( Merci pour toutes tes précisions :-))) ,mais des qu il est dispo de mon cote(vendredi,je pense)je vais me l acheter,car il n a pas l air d avoir que des mauvais cote.

valdelsol valdelsol
MP
Niveau 8
26 novembre 2013 à 13:33:45

Moi je l'ai acheté a micromania a grenoble vendredi..
Et je vais le revendre vendredi qui vient :)
Javou qu'il y a quelque truc sympa mais c'est tellement tout le temps les mêmes
Phases et chiant a xp que ça donne mal a la tête de jouer !

superobotaisen superobotaisen
MP
Niveau 27
29 novembre 2013 à 00:52:55

y'a que les combats de sympa en fait(encors heureux vu qu'on fait que ca{,mais a force ils e rssemblent tous vu que les persos gagnnt pas souvent de nouvelles competences,un fan peut a la limite s'amuser ais en tent que rpg c'est jste passablr

Pierrickdu89 Pierrickdu89
MP
Niveau 4
07 décembre 2013 à 21:46:08

C'est vrai qu'il n'y a pas l'arc de skypiea ? :question:

kyky56100 kyky56100
MP
Niveau 13
08 décembre 2013 à 14:28:49

Oui genre tu vois j'arrive a Alabasta, d'ailleurs bien se préparer car ce niveau dure bvien 3 heures, bien préparer les objets, équipements... Et aprèsb tu passes direct a Water Seven , ils font un bon de plus de 10 tomes en avant, dommage meme si la durée de vie est excellente, la je suis a Water Seven et c'est l'épisode 8, mais dis toi qu'il ya pleins de petits niveaux a coté non scénarisé plutot sympa mais un peu répétitif

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 décembre 2013 à 07:47:14

je l'ai fini sur PSP en jap.

Mon avis est que le jeu est très linéaire mais mon plus grand soucis c'est que les niveaux HS sont beaucoup plus facile que les niveaux du scénario.

donc très peu d’intérêt pour tout explorer.

A par contre les boss en un contre 1 aucune chance de perdre.

bourdue bourdue
MP
Niveau 56
10 décembre 2013 à 12:00:22

En tout cas vu l'activité du forum je dirais que le jeu à fait un flop en France.

[JV]Dryzix [JV]Dryzix
MP
Niveau 10
11 décembre 2013 à 18:03:15

Rofl, normal que les îles d'XP soit plus faciles, c'est pour monter de niveau crétin. :hap:

Pierrickdu89 Pierrickdu89
MP
Niveau 4
17 décembre 2013 à 17:01:53

Ha, OK, merci kyky56100 ! :-)

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment