Bah, ils ont surement a faire Je vais pas tardé non plus, la fac m'attend demain
C'est pas un fofo super supra actif Il l'est suffisamment pour qu'on est une communauté sympa et fidèle avec qui ont peut echanger sans etre embetre par le flood et ales autres kikoos
Justement c'est ce qui le rend le forum charmant.
J'ai mis un "le" en trop sorry.
Ouais, c'est pour ca que j'aime bien ce genre de fofo
Tant que Rasen est là la displine restera...
Des que les p'tit gars arriveront Rasen déguerpira!!
Enfin en espérant que tu sois bien parmis nous Akai.
Whouhou!!! Je suis le justicier masqué sns masque!
Je suis pas pret de partir d'ici
Et c'est tant mieu!
Avec l'accueil que j'ai eu je passerai ici assez souvent et comme je l'ai dit le jeu sortira peut-être donc voila
Oui sa serait bien car un RPG tout JAP... Meme si on connait l'histoire par coeur ce serait pas mal de comprendre certaine chose.
Au fait si tu aimes lire, passe voir ma fic si tu as le temps Akai, tu me diras ce que tu en penses.
Ouais j'y go.
Good!! Bonne lecture alors. Y'a déjà quelques chap.
Et toi Rasen continue a lire tu as un chap de retard!
J'ai commencé a lire et je te dirait comment je trouve l'histoire un peut plus tard dans la soirée enfin si tu sera encore là mais quand tu lis le debut avec la musique par d'arrière sa fait comme si tu regardais un episode ou un film c'est juste merveilleux j'espere que toute l'histoire sera comme ça en tous cas bravo pour le début
Ben la l'histoire en est avec un vrai arc qui commence, donc tu me diras sa... Pour l'instant j'vais pas encore me pieuter mais je vais pas rester dix ans! Lis ne t'inquiètes pas de tout facon je lirais ton avis demain si je suis pas là.
OMG le chapitre 1
Je te félicite sur toutes les fics que j'ai connu elles m'ont toutes dégoûté sauf la tienne c'est la première fois que j’accroche aussi facilement.
Alors sa c'est du compliment... Merci beaucoup à toi, mais ne t'inquiètes pas il y'a beaucoup de plus grand ficeurs que moi.
Continue comme ça ta fic est fabuleuse, les autres ficeurs devraient prendre exemple sur toi en tous cas tu as un fan
Je kif les noms de certains pirates surtout "Grand Jones"
Tu devrais appeler Oda Sensei et lui proposé certains de tes persos
Arf il m'enverrait balader! Tu en est ou là?
Je suis au début de "Une arrivée fracassante"