Nope je ne le savais pas
Bonne vacances à toi en tout cas
Wifi ou pas, du moment qu'il y ait de l'eau, un ballon et un playground c'est bon.
PS: C'est Agito1
L'eau parait logique
Le ballon aussi est essentiel (je parle pour le foot moi)
Un playground ? What is it ?
Playground + Ballon = Basket
Et quand tu fais du basket sous 35°, l'eau est juste indispensable
Perso quand j'étais en vacances il faisait ni chaud ni froid
Je regarde Hunter x Hunter en ce moment c'est un excellent manga quelqu'un l'a déjà regardé ?
Je l'avais commencé mais jamais eu le temps de continuer, mais je l'ai trouvé sympa, là je me tape Fate/Stay Night ( Je suis extrêmement à la ramasse, je le confirme )
C'est sympa HxH là où j'en suis pour le moment
Fate/Stay Night c'est quoi ? J'en ai déjà entendu parler mais j'ai jamais essayé
Cool, quelqu'un encore plus à la ramasse que moi
Fate/Stay Night, c'est un peu comme l'avant dernier acte de Reborn ( le tournoi des Arcobaleno ), mais à la place de Tsuna etc... C'est des héros comme Hercules etc... qui s'affrontent pour le Saint-Graal.
Pour tout te dire je n'ai pas regardé Reborn en fin de compte je trouve le début un peu trop chiant à démarrer Donc j'ai rage quit à l'épisode 7
D'accord moi on m'avait dit que c'était comme Akame ga kill ('fin dans la même référence du style gore, sanglant), mes sources étaient peut être pas fiables (ça ne m'étonnes pas)
Sinon vous avez joué à J-star Victory vs + ? Je compte me l'acheter
Ah ... Akame Ga Kill, un autre anime que je dois voir, je ne pourrais pas te dire si c'est aussi gore vu que je n'ai pas encore vu Akame Ga Kill.
Sinon pour Reborn, le premier épisode était fun mais les suivants étaients assez vide, mais à partir l'arc de Xanxus, tout devient plus intéressant, bref ça reste un moment agréable. Et tu as quelques scènes assez cool https://www.youtube.com/watch?v=TgPfek2F9ak
Je découvre les stickers c'est marrant
Sinon Akame ga Kill c'est assez gore y'a beaucoup de sang, de coupage (invention de mot) et de morts mais sinon dans l'ensemble c'est assez sympa
Dans Reborn je n'apprécie pas le fait qu'il ne se passe rien alors que dans différents mangas, sans rien citer, il y a toujours un évènement voir une petite baston alors que dans Reborn je n'ai rien vu de tel Je m'y remettrais bientôt pour re essayer d'accrocher mais je promets rien
Je ne m'en souviens plus trop, mais je crois que les combats s’enchaînent après l'arc Xanxus ( il y a une petite pause d'une dizaine d'épisode que j'ai sauté car trop ennuyant ) mais sinon ça va je pense.
Et pour "coupage" je pense que le mot découpage pourrait convenir
Mais j'irais voir Akame Ga Kill après Fate/Stay
D'accord je verrai alors pour (essayer de) regarder Pourvu que je ne me mette pas en
Je vais commencer Tokyo Ghoul, tu connais ?
J'avais la flemme de chercher un mot français donc j'invente des mots
J'irai aussi jeter un oeil sur Fate/Stay Night
Ouai, une première saison très sympa mais la deuxième saison est assez étrange ( Alors d'après les infos que j'ai, elle s'est détachée du manga )
C'est violent ? (on dirait que je ne recherche que ça en ce moment)
Bon disons que les combats sont stylés, le dernier combat de la saison 1 est juste épic Oo Mais y a beaucoup d'histoire quand même.
Yoooo !
Il fait 25°C avec un vent froid dans le nord je rentre il fait 35°C dans mon appartement
J'avais pas de ballon et personne sur le playground
C'est quoi les stickers ?
Vous allez bien sinon ?
etc...
C'est ça les stickers
Ouais j'ai vu j'étais sur mon portable quand j'avais posté ^^
Je reprends des éléments des pages précédentes.
Stop de regarder que des adaptations de mangas... Assasination Classroom est une adaptation quasi ratée.
Akame ga Kill l'anime et le manga n'ont que le début de commun. Il manque des passages et l'atmosphère est bien mieux transcrite dans le manga. Après ils ont fait une fin précipité qui tiend la route sans être fantastique, on verra comment tournera le manga.
"Ao no exorcist" ou "comment avoir une histoire et des persos qui n'évoluent pas".
"Reborn ? Il est excellent, un manga simple, fun avec de la bonne baston et une musique"... ou pas
"Je regarde Guilty Crown c'est vraiment bien, enfin j'en suis qu'a la moitié pour l'instant." On était beaucoup à penser comme toi. C'est dans le seconde moitié que ça baisse.
"Je regarde Hunter x Hunter en ce moment c'est un excellent manga quelqu'un l'a déjà regardé ?" Yep, perso je trouve l'anime quelconque. On m'avait peut-être trop vendu la chose donc j'attendais mieux.
"Je l'avais commencé mais jamais eu le temps de continuer, mais je l'ai trouvé sympa, là je me tape Fate/Stay Night ( Je suis extrêmement à la ramasse, je le confirme ) " Euh..... lis Fate/Stay Night. Ne regarde pas la première route. Elle ne suit pas le VN et l'animation est horrible. En même temps c'est Deen... Par contre FSN:UBW et Fate/Zero d'Ufotable tu peux y aller!
"Sinon Akame ga Kill c'est assez gore y'a beaucoup de sang, de coupage (invention de mot) et de morts mais sinon dans l'ensemble c'est assez sympa " Exagération? Surtout en anime
"Je vais commencer Tokyo Ghoul, tu connais ? " Mais arrête avec les adaptations!!! En plus ils ont tout merdé! C'est dans n'importe quel ordre, c'est pas fluide et tout l'interet de la série est passé à la trappe. Effectivement, la saison 2 est partie complètement en cacahuète.
PS: Bravo pour vos brevets.