Yo ! J'ai fini Ao no exorcist en animé et je recherche quel chapitre (en manga à lire) cela correspond (en continuant après la fin de l'animé quand les frères brisent la porte de la Géhenne )
Merci d'avance
J'ai juste regardé le début de DBZ Super j'ai vu Goku dans un tracteur, j'ai fermé
Non je rigole, mais j'ai vraiment eu le temps de voir que le début. Je me suis arrêté après qu'on voit le méchant.
Moi je regarde aussi, et je trouve ça intéressant de rentrer dans le quotidien des perso, ça crée un lien plus intime je dirais, mais par contre c'est Videl qui me gène, c'est un peu le même délire avec Trunk en GT, un peu trop .... sympa je dirais ( mais bon, on l'a pas trop vu, c'est pte juste moi qui m'inquiète pour rien )
Par contre, tristesse, le pdg de Nintendo est mort, étant Pro-N ( Sans cracher sur les autres consoles hein, que j'apprécie par ailleurs ) ça m'attriste vraiment .... R.I.P.
Ouais j'ai vu ça c'est triste.
????
Un peu plus la personne .... C'est les vacances ou ?
Apparemment pour certains, oui
Je regarde Guilty Crown c'est vraiment bien, enfin j'en suis qu'a la moitié pour l'instant.
Mon ordinateur me lâche en plein épisode et veut plus se rallumer punaise
Ah Guilty Crown, assez sympa, moi quand je l'avais fini on m'avait conseillé Pandora Heart ( Si jamais tu cherches quelque chose à faire après Guilty Crown.
Je regarde Akame ga kill, ptn j'en ai marre à chaque animé que je regarde y'a trop de trucs tristes qui se passent
J'en suis à l'épisode 12 (pas encore commencé)
Je regarderais ce que c'est Pandora Hearts
Si en plus je suis le seul
J'ai adoré Akame ga Kill mais bon la fin m'a un peu frustré, elle est bonne mais c'est quand même assez triste et j'avais pas envie de voir une fin comme celle là. Apparemment le manga c'est pas pareil, mais je me vois mal demander à ma mère de m'acheter tous les tomes comme ça juste pour avoir une autre fin
Jamais vu ce manga, mais on t'en voudra pas si tu veux faire un tour sur le net, si tu vois ce que je veux dire
Ouais, je chercherai, ça m'étonnerai que je trouve en français donc je vais sûrement devoir me taper ça en anglais
Je me suis mis a Osu, j'arrive même à finir une piste en normal
Je ne sais pas vous, mais pour moi JVC a beaucoup changé, j'avais déjà l'impression que JVC était devenu une machine à sous, mais je pensais que c'était simplement moi qui ait changé.
https://www.jeuxvideo.com/news/436430/la-fin-de-afterbit-et-une-chute-des-chroniques.htm
Au final, je ne suis pas le seul ...
Re *fait genre de rien*
Vous allez bien ? j'étais en vacances (sans blagues)
T'as bien aimé Akame ga kill alors Et c'est vrai que la fin est bof je trouve aussi
Agito Moi aussi je trouve depuis que j'ai vu leur page facebook ils ne mettent que des liens où il faut cliquer
Sérieux Sas'ky, t'étais en vacances ? Moi je pars Samedi
Je vais essayer de voir si je peux chopper le wifi là-bas
Ouais j'ai adoré même
J'ai vu ça sur le -15, c'est vraiment dégueulasse de la part de JVC.
Moi le wifi ça existait mais pas où j'étais (y'a quand même un bien à ne pas avoir de wifi je trouve)
Tant mieux alors que tu ais aimé
Je verrais ça, au pire si je passe plus du tout vous saurez c'est à cause de quoi
Tu étais parti où ?
J'étais au Pays Basque pendant un certain temps
Toi tu pars vers où ? (pas obligé de répondre si tu veux)
Je vous l'avais déjà dit je crois, je pars vers Besançon a Métabief