Tu pries pour tomber sur une prof de sexe opposé au tien, et ensuite un peu de charme et elle te balance toutes les réponses
Je viens de jouer avec un anglais il m'a menacé de mort, j'ai combien de temps encore pour m'amuser ?
Ah gg, c'est cool d'avoir ces notes
Par contre 40/40 à l'Hda t'as fais comment parce que moi a moins de tenir 20 minutes en parlant et en connaissant tout par coeur t'avais pas cette note
Pour l'HDA, j'ai rien fait de compliqué, j'ai fais une introduction, petite présentation des œuvres, ensuite les enjeux du thèmes + rapport des œuvres avec le thèmes, et en finissant avec une conclusion ( en essayant de toujours le lier à notre époque pour mieux se sentir concernés), en plaisantant assez souvent pour ne pas que ça devienne trop sérieux. J'ai juste dû ressortir 50% de mon cours durant les 5 premières minutes, j'en avais pas besoin de plus pour traiter le thème, mais ils m'ont posé des questions pas méchantes juste pour voir si j'étais capable de sortir les 50% restants.
Moi aussi en HDA on m'avait posé des questions style "pourquoi Captain America a été créé ? (puis ensuite) Pour combattre qui puis qui d'autre ?
Quel est le site pour voir ses notes ? J'aimerai les revoir
Moi j'avais fait une capture d'écran de l'année dernière, donc pas sûr que tu puisses les retrouver. Tu n'as même pas reçu ta fiche de note ? ( Enfin, tu n'es pas allé le chercher dans ton lycée ?)
Bah j'ai reçu mon "diplôme" du brevet mais il me semble pas qu'il y ai des notes dessus
Par mes souvenirs je crois avoir eu : 33 ou 35 à l'HDA, 13 en math (:noel:), 29 ou 32 en français et 32 en h/g
Pas tip top mais j'ai eu ma mention
Au fait qui regarde Akame ga Kill moi je regarder (en animé uniquement en ce moment) ?
Je sais pas si c'est dessus mais ils donnent les notes dans tous les cas. Imagine les bolosses qui perdent ou jettent leur convoc' ?
Je connais même pas
Ca c'est con de leur part s'ils jettent leurs convoc
Moi je l'ai plus (en même temps j'en ai plus besoin)
Tu connais pas quoi ? Akame ga kill ? C'est un manga gore ('fin je te laisse chercher je suis pas doué pour présenter des choses)
Là je regarde Ao no Exorcist (sapristi j'enchaîne les animés en ce moment )
Ao no exorcist = Blue Exorcist ?
Si oui je trouve ça vraiment bof, en plus d'être court (à voir si y'a une deuxième saison)
La plupart des mangas que je regarde sont assez court (je fais exprès je n'ai pas envie de m'arrêter en plein manga s'il est long)
Moi perso j'aime bien pour le moment et oui il a l'air assez court mais le principe/histoire est bien je trouve
Après j'ai hésité entre Blue exorcist et Soul eater et j'ai choisi le 1er car il me paraissais mieux
Moi je regarde plutôt des series comme Arrow, Flash, Teen Wolf (que j'ai fini) en ce moment. Je vais me mettre à Guilty Crown.
Ah oui j'ai installé Osu aussi mais j'ai fait une seule partie
C'est vrai que Ao No Exorcist est court, mais c'est parce que l'anime n'a pas eu le succès du mange, ( à la manière de D Gray Man) je pense.
Ensuite, moi je vais trouver le temps pour regarder Pandora Hearts
Y'a trop de manga a regarder Je pense me mettre à Reborn comme il a l'air assez long (200ep) après avoir fini Ao no exorcist.
Vous le trouvez mauvais ce manga/animé ? Moi j'adore perso j'aime bien l'histoire etc,...
Ça raconte quoi ?
Reborn ? Il est excellent, un manga simple, fun avec de la bonne baston et une musique ... https://www.youtube.com/watch?v=iS-npAstKBo
Le truc qui rend la mafia super stylé quoi, par contre, ça sera comme Eyeshield 21 et Ao no exorcist, faudra finir en manga ( Manque de succès j'imagine )
Ils ont arrêté l'animé de Reborn ?
La musique je la connaissais un ami me l'avait faite écoutée elle est géniale
Stag Reborn c'est ... [insérer texte] flemme d'écrire
Ah je crois que je confondais avec Beelzbub (ou un nom du genre). Merci sasky pour ces informations très claires
Ca fait un moment oui, de même pour le manga qui est terminé, il manque deux arc à l'animé de Reborn. Sinon Beelzebub est sympa aussi,sauf que j'ai l'impression qu'il tourne beaucoup en rond, mais ça reste agréable si tu veux juste passer du bon temps
Reborn, c'est l'histoire d'un bébé (avec une tétine en guise de collier, si si je te jure ) qui tire sur un ado, qui se trouve être l'héritier d'une famille de mafieux. Les mafieux se bastonnent avec des flammes, des bâtons, des fouets. C'est Japonais quoi
D'accord c'est comme Bleach un peu ? Ils ont stoppé l'animé
Stag Moi aussi je confondais avec Beelzebub au début mais c'est pas pareil (m'enfin un bébé qui aide un mec au japon ça se ressemble)
Pas la peine de me remercier J'essaie d'apporter toute l'aide que je peux fournir (aucun sens)
Sinon vous regardez Dragon Ball SUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUPER ? Ca fait plaisir que ce manga reprenne !