Les maths au brevet (blanc et au vrai) j'ai pas eu la moyenne mais aux autres matières j'ai géré !
Si tu y arrives pas en maths au collège, au lycée ce sera plus dur que ma bi*e
Cet homme est devenu bizarre
C'est pas que c'est dur en général, juste que le sujet était assez chaud. Y'a pas beaucoup de monde qui l'a réussi. Enfin, de ce que m'on a dit. J'ai pas encore eu les notes.
Le 16 avril 2015 à 17:40:14 [JV]Stag a écrit :
LAN = Une compétition sur un jeu mais où tout le monde joue dans un même grand salon. (Enfin je crois).
Yep, c'est ça, sauf que c'était 2 grand halls qui abritaient 2000 joueurs, et que y'avait une dizaine de jeux présents
C'était la Gamer Assembly pour les curieux .
J'avais entendu quelques trucs sur la Gamer Assembly
Le fofo était désert mais un truc de folie mdr Vous êtes sur un autre forum ou quoi ?
Le 26 avril 2015 à 10:10:11 [JV]Stag a écrit :
Cet homme est devenu bizarre
C'est pas que c'est dur en général, juste que le sujet était assez chaud. Y'a pas beaucoup de monde qui l'a réussi. Enfin, de ce que m'on a dit. J'ai pas encore eu les notes.
Moi perso les maths j'avais rien compris
Je suis pas sur un autre fofo, mais je fais juste autre chose (en majorité du tf2 / osu )
Qu'est-ce que Osu ? (je crois l'avoir demandé une fois mais j'oublie mdr)
Vous êtes toujours en vacances ? Ou avez eu des vacances ?
Le 30 avril 2015 à 14:15:59 sasuketomorow a écrit :
Qu'est-ce que Osu ? (je crois l'avoir demandé une fois mais j'oublie mdr)Vous êtes toujours en vacances ? Ou avez eu des vacances ?
Je suis en pleine vacances là (1ere semaine). Sinon oui je traîne sur le forum de LoL. Osu c'est un jeu de rythme où faut appuyer sur le symboles qui apparaissent a l'écran un peu a la Guitar Hero.
Le 01 mai 2015 à 13:23:33 [JV]Stag a écrit :
Le 30 avril 2015 à 14:15:59 sasuketomorow a écrit :
Qu'est-ce que Osu ? (je crois l'avoir demandé une fois mais j'oublie mdr)Vous êtes toujours en vacances ? Ou avez eu des vacances ?
Je suis en pleine vacances là (1ere semaine). Sinon oui je traîne sur le forum de LoL. Osu c'est un jeu de rythme où faut appuyer sur le symboles qui apparaissent a l'écran un peu a la Guitar Hero.
Chanceux je suis à la fin :'( D'accord merci je me demandais ce que c'était j'en avais déjà entendu parler mais je ne savais jamais ce que c'était
J'y ai jamais joué faudra que je teste. Ca a l'air amusant.
Vous avez vu le trailer du futur jeu Star Wars ? Il est super bien fait je trouve !
Vous avez vu le nouveau WTC ? Après 6 mois d'absences
Le 06 mai 2015 à 16:57:02 sasuketomorow a écrit :
Vous avez vu le trailer du futur jeu Star Wars ? Il est super bien fait je trouve !
Vous avez vu le nouveau WTC ? Après 6 mois d'absences
WTC oui j'ai vu, franchement il était génial :D
Par contre le trailer du nouveau SW ? C'est quoi comme jeu ?
Yô o/
Il parle de Battlefront.
On en parle du bide
Sinon ouais je parlais de Battlefront vous trouvez pas qu'il est juste magnifique ?
Ah ce truc qui est programmé depuis 1910 ? :hnoel:
Reste à voir s'il sera à la hauteur de ses prédécesseurs.
Et, non, il n'est pas prévu depuis longtemps...
Stag Il y a eu d'autres jeu de la même famille avant c'est pour ça
Rasen J'espère qu'il le sera
Wait and see! Qui sait, peut-être plus de vidéos et d'infos à l'E3.
Vous jouez à quoi en ce moment?
Parce que y'a eu des jeux SW de qualité ?
Non je troll un peu, mais les récents ont pas été fous si vous voyez ce que je veux dire. C'est quand l'E3 ? En juin ?
L'E3 est en Juin oui. Et renseigne-toi, il y a eu de très bons jeux Star Wars...